satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bienvenu(e) à Vous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

Bienvenu(e) à Vous! Empty
MessageSujet: Bienvenu(e) à Vous!   Bienvenu(e) à Vous! Icon_minitimeLun 22 Déc - 6:27

Alors tout d'abord, bienvenue à ceux et celles qui échouent sur ce forum! A l'heure actuelle le forum est en cours de préparation, nous nous laissons environ jusqu'au début de l'année pour vous proposer un forum concret et sérieux sur le Satanisme! Si le terme Satanisme LaVeyen est utilisé ce n'est pas par hasard étant le vrai et l'unique Satanisme nous nous devions de créer son portail francophone! Nous n'avons pas de lien directe avec la Church Of Satan, mais exploitons la même doctrine, celle d'Anton Szandor LaVey!


Malgré le désagrément du au travaux effectué sur le forum vous pouvez à présent vous inscrire et profiter du forum, soyez patient, "celui qui fait preuve de beaucoup de patience, fait preuve de beaucoup de sagesse"!

Par ailleurs nous n'acceptons aucun propos injurieux envers qui que ce soit tant qu'aucune partie visible du forum au public n'est rendue! Bonne fêtes à nos futurs membres "sérieux" =) pour les autres passez votre route... nous n'avons que faire de fantômes...


Et un Joyeux Solstice!!! HAIL SATAN!

Addict-coke!


Dernière édition par Dark-Gothik-Pheonix le Jeu 25 Déc - 6:06, édité 1 fois (Raison : Légére erreur de corrigée (Anton SCZANDOR) je pouvais pas laisser ça ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://satanisme-laveyen.forumactif.com
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Bienvenu(e) à Vous! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e) à Vous!   Bienvenu(e) à Vous! Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:28

Tout est dit je crois, le forum commence à grossir et à s'enrichir un petit peu. Reste qu'on attend toujours les sujets des débats qui seront les plus croustillants ! ^^ On vous le répéte, n'oubliez pas de faire preuve de respect sur ce site, ce n'est pas un jeu et nous sommes des gens sérieux, le premier qui déconne volontairement va vite voir son compte supprimé. Sinon pour tous les nouveaux membres, veuillez avoir l'amabilité de passer par la case "départ" : à savoir, une petite présentation dans la section appropriée ainsi qu'un petit ou un long mot sur ce que vous pensez du satanisme. On vous remercie d'avance ! Je vous souhaite une agréable visite et vous dit à trés bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu(e) à Vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu à moi - vive moi mouahahahhaahhaaaaaaaaaa!
» Noël pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Bienvenu(e) | Charte :: Bienvenu(e)-
Sauter vers: