satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Flood Master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

The Flood Master Empty
MessageSujet: The Flood Master   The Flood Master Icon_minitimeJeu 25 Déc - 7:17

FLOOD, FLOOD, FLOOD !!! Ca fait bu bien ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

The Flood Master Empty
MessageSujet: Re: The Flood Master   The Flood Master Icon_minitimeJeu 25 Déc - 8:40

lkdfng,okldsfngbkldsfnblksdnf vhiiiiiiiiiiiiiiiii ca fait plus du bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

The Flood Master Empty
MessageSujet: Re: The Flood Master   The Flood Master Icon_minitimeJeu 25 Déc - 10:41

odazzdoip opzadopo kapppppppppppppppouéééééééé, cette partie est orgasmique xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

The Flood Master Empty
MessageSujet: Re: The Flood Master   The Flood Master Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:29

Plus sérieusement mes fréres, ça le ferait pas si cette partie était celle qui avait le plus de succés xD
M'enfin bon je me refais un tout petit kiff quand méme : mouuuuuuuhaaaahaaaahaaahaaaahaaaa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

The Flood Master Empty
MessageSujet: Re: The Flood Master   The Flood Master Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:25

lol les parties flood sont toujours les plus grosses j'en ai bien peur!!


tiens je te mets ma superbe discussion coms de mon blog aujourd'hui!! (amuses toi et la tu peu répondre ce que tu veux gniarkgniarkgniarkkkkkkkkk!!)

... de Dieu

addict-coke, Posté le vendredi 26 décembre 2008 01:04

hummm =) moi je vais très bien, c'est vous qui avait l'air d'avoir des problèmes xD!!! Ce soir j'ai regardé C dans l'air sur France 5 il parlait de Jesus, tu peux retrouvé lémission sur france5.fr vas-y et toi aussi comprends! Moi je suis normal, j'ai ma copine depuis 7ans, des amis et amies sur qui compté, je suis le plus vrai possible, pas hypocrite comme certains mon chère blabla mais le plus mesquin dans l'histoire, vous ne trouvez pas que vos phrases sont utopique et sans fondements! Dans ma vie j'ai ce que je veux et réussis plus ou moins tout, j'ai une vie proffessionnel active et une vision du monde comme tu n'auras jamais, logique j'ai un métier ou je vois tous les rangs sociaux et en passant de la vie à la mort... je m'amuse et essaie de comprendre toutes choses, d'un point de vue scientifique, je n'ai que foutre de la foi! Si, j'ai foi en les miens =) !!! Maintenant retournes gentiment avec tes moutons, mon blog n'est pas un sanctuaire à charognard dans votre genre! Je n'ai que faire de votre endoctrinnement ; cancer social que vous êtes! Ce qui ai simple, c'est que vous n'arrêter jamais et puis Jésus ou ce que tu veux je m'en contre fou, surtout qu'a la base il est mort surtout sur un fait politique, il est juif et surtout grand patron en matière de business, gourou spirituelle il mourra, et seulement après son histoire sera raconté 35ans environ après! Et bien sur il se disait répandre la voie de dieu! pfiou et toi tu vas me dire qu'on m'a piqué mon ame, que je vis dans un monde de désillusion etc... franchement tu te sent pas un tout petit peu masochiste à côté de moi faible de conscience!! Rejoins ton mouton avant d'être écarté par ta vanité!

ptitjuju04, Posté le jeudi 25 décembre 2008 18:38

Erf, il est dur de voir une telle souffrance... J'imagine que tu n'as plus goût à rien... et tu connais la solution mais y en a qui a pris ton âme et aujourd'hui tu paies... je viens pas t'accuser mais te proposer une solution son nom c'est Jésus, Yeshua et Messie, mort pour toi dans une sacrifice d'amour ultime =) Ne t'énerve pas en lisant ça et essaie de comprendre, si tu veux parles y a mon blog Wink Bonne fêtes à toi

addict-coke, Posté le jeudi 25 décembre 2008 16:51

tu comprends rien trop faible d'esprits, trop naive, trop puérile, fin du monde complètement taré tu en a une joie de profité de la vie, dégages, tu me gaves... faible, hypocrite, imbéciles même pas capable de gérer ta misérables vie, Jésus, jésus est comme dieu désolé mais juste une statistique et le vatican une putin de multi nationales! ...

A jamais parce qu' adieu te serait trop d'honneur!!!

VhaidraLilyun777, Posté le jeudi 25 décembre 2008 16:41

Pourquoi me sentirais-je mal ?
Pourquoi aurais-je peur?
Pourquoi serais-je rongée de remords?
Pourquoi devrais-je avoir la boule au ventre à l'idée de la fin du monde?
Jésus reviendra nous chercher, bientôt.
Je n'en ai pas peur.
Je me réjouis !
Je suis pardonnée, je suis lavée de tout péché par le sang de Jésus...
Ma conscience est en paix, et mon coeur dans l'allégresse,
car je sais qu'Il revient bientôt me chercher, ainsi que tous ceux qui le suivent.
Et nous célèbrerons la gloire de Dieu pour l'Eternité

VhaidraLilyun777, Posté le jeudi 25 décembre 2008 16:40

Tu ne peux pas entendre, tout sourd que tu es.
Pourtant, elle ne se fera pas attendre beaucoup plus longtemps...
Et je l'attends, le coeur réjoui.
Pourquoi me tourmenterais-je l'esprit?
Je suis dans la paix, dans la joie,
Et cela ne s'arrêtera pas.
Mais se prolongera pour l'éternité.
L'éternité auprès du Père...
Je ne te convraincrai jamais.
Tu ne pourras jamais comprendre cela.
Tant pis.
Un jour, tout oeil le verra,
ainsi que toi...
Alors méprise-moi
Insulte-moi
Hais-moi...
Mais jamais tu ne pourras m'ôter ma joie =)

VhaidraLilyun777, Posté le jeudi 25 décembre 2008 15:50

Marc 4:12 dit:
"afin qu�en voyant ils voient et n�aperçoivent point, et qu�en entendant ils entendent et ne comprennent point, de peur qu�ils ne se convertissent, et que les péchés ne leur soient pardonnés. "

Dieu veut que tous les hommes parviennent au salut et tous en ont l'occasion, d'une façon ou d'une autre. Mais si certains refusent obstinément la grâce, la possibilité de comprendre ce que Dieu dit leur est retirée.

Ton incrédulité, ta fermeture d'esprit, ta haine pour Jésus t'a crevé les yeux et bouché les oreilles, elles ont asséché ton coeur, à présent sec et stérile, afin que toute la semence qu'on peut bien essayer d'y faire germer ne prenne pas racine, mais qu'elle reste en surface, balayée par la première pluie venue...
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

The Flood Master Empty
MessageSujet: Re: The Flood Master   The Flood Master Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:15

Les cathos "essaient" de croire en un dieu afin de se donner un peu plus d'importance, afin de se cacher dans un petit monde d'illusions, totalement blindé contre les attaques athéistes et satanistes. On peut parfois tenter de s'imaginer de quelle maniére ils réagissent lorsque trop de mensonges font craquer leur coquille d'hypocrisie, ils doivent se dire : "Merde ! Mais je fais quoi là ? Pourquoi je m'obstine à croire en une telle connerie ? Faut que je me refasse une idée de tout ça !", puis ils sortent de chez eux, marchent un peu, se disent dans leur téte : "Putain mais si tu existe vraiment envoie moi un signe !" et tombent sur un panneau publicitaire marqué "Kiss Kat, les Kroquettes de l'Eden !" (super la marque !), et comprennent : "Je vois ! Mon Dieu ! Je vois clair maintenant ! Vous voulez me dire que j'ai péché et que comme je suis une femme je suis comparable à Eve avec la pomme ! Je promet de me rattraper et de faire le bien autour de moi toute ma vie désormais ! Je remettrais dans le droit chemin toutes les ames égarées que je rencontrerais, et n'abandonnerait que lorsque ceux-ci auront fini par trouver la voie, votre voie ! Loué soit le seigneur !" et puis au final voila, c'est reparti de plus belle pour un tour !

Ceux-là étant trés faibles d'esprit, mais corriaces avec la patience, on peut à moitié les excuser parce que c'est certain qu'ils nous sont inférieurs. Nous ne sommes peut-étre pas les meilleurs au monde, mais nous avons le courage d'affronter la triste réalité, nous ne fermons jamais les yeux, et bien au contraire les gardons toujours grand ouverts, nous sommes satanistes et fiers de l'étre !

Toutefois les cathos me font parfois flipper dans leur raisonnement, comme le cas ici présent. Si l'on sait que la quasi-majorité est consciemment hypocrite, on sait aussi que l'autre partie ne l'est pas. Plus précisement cette petite catégorie concerne les gros fanatiques religieux, qui ne doutent absolument JAMAIS de leur foi ! Ces gens là sont dénués de leur capacité de jugement, et agissent sans aucune contrainte puisqu'ils sont certains à 100% de leurs doctrines ! Ce sont des psychopathes, des fous dangereux en liberté ! Et on est peut-étre tombés sur une de ces personnes là... Franchement y'a rien à dire c'est trop flippant !

Ils se disent joyeux, mais ils ne le sont pas, ils se forcent à l'étre, et n'acceptent pas de réaliser clairement que le moral est une émotion qui va et vient. Ils se disent aimer tout le monde de la méme maniére, chaque étre humain quel qu'il soit car nous sommes tous à l'image de LEUR dieu. Ils perdent également avec cette contrainte morale le sentiment méme d'amour et finissent par ne plus l'éprouver pour ceux qui le méritent, ou carrément de ne plus l'éprouver du tout !

Nous, satanistes, savons que haïr avec rage ceux qui le méritent est BON, car celui qui sait détester avec passion a forcément un coeur énorme qui regorge parallélement de tout autant d'amour pour ceux qu'ils aiment !

(La derniére partie de mon texte a été abordée de façon similaire dans la Bible Satanique mais je ne l'ai aucunement copiée, je n'ai fait que décrire mes propres idées. Je tenais à le préciser quand méme au cas ou !) Hail Satan !

DGP
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

The Flood Master Empty
MessageSujet: Re: The Flood Master   The Flood Master Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:49

Clair, je savais que j'allais te faire reagir xD !!! Tu parles d'une partie flood même dessus sa débat!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

The Flood Master Empty
MessageSujet: Re: The Flood Master   The Flood Master Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:42

Ouais xD Et malheureusement comme tu le vois c'est peut étre méme les débats les plus essentiels qui seront cachés dans les profondeurs des sous-catégories trop rarement visitées... Ca commence bien ! No
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

The Flood Master Empty
MessageSujet: Re: The Flood Master   The Flood Master Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:04

bon on vient d'en parlé par phone, non il reste la grosse partie à s'occuper!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

The Flood Master Empty
MessageSujet: Re: The Flood Master   The Flood Master Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:10

On va s'y mettre alors, hop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tremenvan Aerouant
cherche une issue de secours
Tremenvan Aerouant


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : France, Nord, Lille
Date d'inscription : 12/01/2009

The Flood Master Empty
MessageSujet: RE : the flood master   The Flood Master Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:17

Rolala ça me fait rire les cathos qui se réfugient comme ça derrière leur dieu ! Même du temps ou je croyais encore à ces conneries je n'ai pas arrêté de douter. La personne qui a écrit ça est vraiment bornée et n'a aucune puissance mentale !
Il me font rire quand même les catholiques. Les mecs à chaque fois il te disent : "Tu est sous l'emprise du malin ! mais Dieu est bon ! Dieu pardonne tous tes péchés ! Jésus s'est sacrifié pour toi, pour que tu sois heureux !"
Et toi tu leur réponds : "Put**n mais tu me fais chi*r avec ton dieu de M*rde ! Tu n'est qu'un faible d'esprit, tu n'as jamais compris qui tu étais vraiment, Jésus n'étais qu'un menteur ! Tu dis aimer tout le monde car nous sommes fait à l'image de ton dieu, mais ton dieu tu ne l'as jamais vu ! Tu n'as pas pris conscience que selon la bible, dieu a créé le monde mais il reste une question : qui a créé dieu ? Tu n'as pas non plus pris conscience que tu est Théophage, tu mange bien le corps du Christ pas vrai ? Tu ne mérites que du mépris et de la haine ! Allez va te tuer car a ta place j'irais me suicider !"

OOUUUUHHHH que ça fait du bien de se lâcher xD ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Flood Master Empty
MessageSujet: Re: The Flood Master   The Flood Master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flood Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie libre :: Partie détente-
Sauter vers: