satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:24

Ici vous pouvez poser des questions sur toute sorte de films. Si vous n'avez pas compris quelque chose en particulier, si vous vous demandez si la fin n'aurait pas dûe étre différente, si vous ne vous rappelez plus quel acteur ou quelle actrice jouait dans tel ou tel long-métrage, ect... Débat ouvert à tous et à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
cherche une issue de secours



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:16

J'ai l'impression que tu t'y connais beaucoup en cinéma ?

Moi je me passionne de cet art, ^^


Sire Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:00

Effectivement je m'y connais peut étre méme un peu trop... j'ai atteint un niveau tellement élevé dans ce domaine que je sens que je vais me commencer une petite dépression parce que je suis bel et bien tout seul à m'y interesser autant...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
cherche une issue de secours



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:47

Et bien je serai ravi d'echanger avec toi ...


Sire carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:05

Et bien vas y balance les questions ainsi que les anecdotes ! Je suis tout ouïe et impatient de répondre et de découvrir de nouvelles oeuvres "intelligentes" ! J'attend donc vos participations à tous !
Revenir en haut Aller en bas
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:13

Mum cher Dark ,j'aimerais te rappeler une chose un sataniste respectable doit etre humble mais toi tu te la "pete" car tu "crois" en connaitre plus sur le cinema que les autre...Ceci n'est pas une attaque...Juste une remarque en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:56

Je n'ai ni l'envie, ni méme l'interet de te répondre. Je surveille et je modére. Désormais je vais vous laisser vous exprimer. Je ne parlerais à l'avenir qu'en présence d'un sujet interessant et résonné. Nous sommes là et nous surveillons.
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:00

SVP, veuillez vous respecter!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:39

Je respecte du moment qu'on me respecte je suis désolé mais je parle sans langue de bois j'aime pas la prétentieux que CERTAIN peuvent avoir
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:27

Le mot exact est "prétention", chose dont je ne fais pas preuve, ne va pas trop loin Red. Nous ne nous sommes jamais plaint du fait que tu exposes tes clips sur le forum. Nous avons du respect pour toi, ais-en pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:57

Déjà c'est la partie vivante et on ma proposer de les mettre sur le forum ! bien ...Je prend note
Revenir en haut Aller en bas
maliciouss
Illustrateur de sens.
maliciouss


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : 12 aveyron, ville millau
Date d'inscription : 24/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:53

dark et red sur le coup je vous trouves vraiment gamin, a croire que c'est a celui qui dira le plus de chose méchante a l'autre ( chose que je fesais au primaire avec mes copain a la récrée avec la célèbre réplique "j'tai cassé")
bref tout sa pour dire que vous etes grand vos différent évité des le posé sur le forum.
nous somme des personne civilisé avec chacun des point de vue différent mais c'est dommage de nous exprimé comme sa.
enfin bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:05

Mais c'est effrayant cette histoire tout de même ! Y'a plus de respect nulle part, c'est le big dawa ! Je ne fais que surveiller, si Red a envie de se ballader et de discuter, je ne l'en empécherai pas. Seulement je souhaite pour lui qu'a l'avenir ses motivations ne soient pas de juger les autres, et de penser à parler d'un sujet un tantinet plus constructif. Je précise également que certaines affaires se passent dans les "coulisses", vous n'étes pas censés tout savoir sur tout.

Mes respects, the Mad Modo.
Revenir en haut Aller en bas
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:54

Au moins je suis d'accord sur un point avec Dark(ca change) C'est N'importe quoi vos histoires...

Moi je dis juste que ca dérappe entre les textes de Darks erronné a certain endroit et la "prétention" qui engage au pret du cinéma...

Cela ne reflette pas vraiment l'esprit Sataniste...

Je diserne juste le Vrai du Faux moi comme tout VRAI Sataniste Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:11

Bon voila la question est close, il n'y a pas de débat, tout le monde a son propre avis, on arréte maintenant ! Si vous avez une bonne question sur le cinéma (en rapport avec Satan et le satanisme si possible) alors allez-y, posez la ! Mais je n'accepte plus les remarques désobligeantes, qu'elles soient fondées ou pas. Ce topic sera fermé si le prochain commentaire n'est pas plus positif.
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:36

Et bien, si vous vous êtes mis d'accord tout vas bien! N'oubliez pas msn existe les MP aussi! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:13

Le cinéma n'a pas l'air d'intéresser beaucoup de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:27

Si mais comme je l'ai précédemment cité pour ma part, je n'y connais pas grand choses! Si tu vois dernièrement j'ai vu"the devil reject" si je ne me trompes pas de titre réalisé par Rob Zombie, c'était bon, j'aime son travail!On peut parler de son travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:51

J'aime beaucoup pour ma part Rob Zombie...Un gros cinephile de série B et même Z horrifique...Pour la partie musique il a commencer avec un groupe de musique "White Zombie" il réalisé les clips de son groupe...(Je cherche tout sur le groupe "White Zombie" si vous avez des albums ou autre... )
J'ai adoré La maison des 1000 morts qui est une référence a échorché Vif un petit film Z bien marant...Pour l'anecdocte en france il y a peu de temps un film est sorti sous le nom de Frontière(s) qui reprend le style et le synopsis de la Maison des 1000 morts Alors que la maison des 1000 morts reprenais deja le synopsis de Echorché Vif

Donc pour dire qu'en france on reprend des chose sans savoir leurs origines...

Triste...

Sinon Rob Zombie je crois de tête c'est l'un des rare réal que je connaisse a avoir un Groupe de Métal...Après il y a Trey Parker mais c'est pas toujours métal...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:55

Je déteste le cinéma de Rob Zombie ! Il est vrai que cela est un joli clin d'oeil au cinéma de série Z, le probléme c'est que justement c'est en également une. Et une série Z (parfois trés emmerdante, souvent mal cadrée, et ô combien mal jouée) qui a la prétention de se prendre au sérieux tel un grand film hollywoodien, et qui se vend au méme tarif que du VRAI cinéma ; je n'appelle plus cela une excentricité, mais un attrape-nigaud. Une machine pompe à fric commerciale sur fond de luciférisme horrifique. Le truc nul à chier que tous les "jeunes" aiment (et j'utilise le terme "jeune" pour désigner ceux qui n'ont pas d'énormes connnaissances dans le domaine, la plupart étant adolescents). Le reste n'est qu'une affaire de gout, si vous aimez, tant mieux pour vous ! Mais je m'oppose totalement à cette diabolique machination ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:37

Et bien celà reste ton choix, pour ma part j'aime l'ambiance, elle me pousses à aimer les personnages!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Empty
MessageSujet: Re: Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)   Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Cinéma (DGP)-(CINEMA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cinéma & Satan (DGP)-(CINEMA)
» Le Cinéma général (DGP)-(CINEMA)
» Satan et ses nombreux visages (DGP)-(CINEMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Satanisme LaVeyen | Qu'est-ce que c'est? :: Imaginaire satanique :: cinéma-
Sauter vers: