satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je me retire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Je me retire Empty
MessageSujet: Je me retire   Je me retire Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:51

Je decide de vous annoncé que je quitte ce forum pour de bon!

Pour deux raisons:

La premiere est que par toute logique avec le boulot que je veux excercer(réalisateur) qui est un travail proche du public je ne peux me permette d'avoir une image de sataniste qui me colle a la peau...
Un producteur choisi aussi un real par rapport a comment le public le percoit et aussi je peut tomber sur des prod interressant mais catholique donc je veux pas ebrité cela...il est vrai qu'un véritable sataniste ne doit pas se cacher mais la il est question de survie professionnel et le principal but d'un sataniste c'est la survie avant tout!!!

Je garde mes idées je renie rien mais je les laisse dans l'ombre...

Nous vivons dans un monde cruel et une personne comme moi qui dans son milieu professionnel se proclame sataniste se fera bouffer ...je doit(nous devons) jouer avec les regles du jeu que la société nous impose pour pouvoir, quand l'un d'entre nous sera le maitre du jeu ,les changer ...Nous ne somme que des pions dans l'echequier social,nous devons nous faufiler pour atteindre le sommet par nimporte quel moyen meme les plus cruels car la vie nous fera pas de cadeau!

Penser avec son coeur est utopiste dans notre monde malheuresement...

La seconde raison est que je pense que certain membre du forum seront très content de me voir partir car pour eux je ne suis pas sataniste...
Pourquoi je ne suis pas sataniste pour eux?
Car pour eux je serais trop extreme dans ma facon de voir le monde que je ne vis pas gouverner par mon coeur...Ceci est faux!je suis un pasionné de cinema je réagi avec passion dans mon domaine professionnel donc avec le coeur mais dans certain cas il ne faut pas etre gouverner par nos emotion, mais controlé ca ,sinon on fini a la casse...

Je suis née sataniste et je mourrai sataniste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Je me retire Empty
MessageSujet: Re: Je me retire   Je me retire Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:56

Comment est-ce qu'on dit ? hummm ..... ravi de t'avoir connu, au revoir ! cheers

Et je te souhaite bon courage pour la suite, le sataniste qui est éjecté de son groupe n'a plus aucune chance d'y revenir !
Revenir en haut Aller en bas
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Je me retire Empty
MessageSujet: Re: Je me retire   Je me retire Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:01

Je suis decu du comportement de DGP qui a censurer une parti de mon texte de départ...belle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Je me retire Empty
MessageSujet: Re: Je me retire   Je me retire Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:56

Je suis modérateur, c'est mon role. Certaines personnes n'ont pas forcément envie d'avoir une partie de leur vie privée racontée sur un forum. Quant à cette partie censurée justement, je n'ai méme pas besoin de te retourner le compliment "belle mentalité". Nous n'avons (ou plutot JE n'ai) pas encore touché à ta maniére de vivre, je te prierai donc de laisser celle des autres de coté (nul besoin de citer les personnes en question). A ce propos, je pensais que tu t'étais retiré ?
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Je me retire Empty
MessageSujet: Re: Je me retire   Je me retire Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:33

Je n'ai pas trop le temps actuellement de m'occuper du forum et je vois sa? Qu'y as-t'il eu? Vie privée? Red si telle est ton choix je l'acceptes, mais aucunement on ne voulais ton départ du moins pas moi! Quand au Satanisme, si tu le sait alors fais le! On est pas ce que l'on dit mais ce que l'on fait !

Bonne continuation dans ta vie ! HAIL SATAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Je me retire Empty
MessageSujet: Re: Je me retire   Je me retire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie des nouveaux inscrits :: Présentation-
Sauter vers: