satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dare-Devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dare-Devil




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/07/2009

Dare-Devil Empty
MessageSujet: Dare-Devil   Dare-Devil Icon_minitimeLun 6 Juil - 6:01

Bonsoir,

Je m'appel Martin et j'ai 32 ans. Je suis un membre en règle de l'Église de Satan. Je demeure au Québec. Je m'inscrit sur ce forum essentiellement pour discuter mais je suis également à la recherche d'autres Québeçois dasn le but de pratiquer le satanisme.

Personnellement, je suis un passionné de littérature; le romantisme sombre, la psychologie de C.G. Jung et de l'hypnose Éricksonienne. Biensûr, j'ai adoré la philosophie d'Anton Lavey, mais j'aime bien les livres de Crowley et d'Éliphas Levi, sans oublier Faust de Johann Van Goethe. Bref, ce sont mes coups de coeur.

enfin, je n'écrirai pas un roman, alors si ça vous intéresse de me connaître n'hésitez pas à me contacter.

Trezbane@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Dare-Devil Empty
MessageSujet: Re: Dare-Devil   Dare-Devil Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:02

Bienvenu à toi, membre en règle, tu vas changer de certaines personnes ici. Moi bientôt, c'est en projet, je communique régulièrement avec Warlock Menta. Des membres québecois, il n'y en a pas pour l'instant, dommage tu seras le premier. Tu as sans doute remarquer le forum est un peu vide et bien désert, il reste actif mais à l'heure actuelle un peu seul dessus ^^.

Mais, je suis sure que nous aurons des discussions enrichissantes!

A bientôt, je te rajoutes en contact.
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
 
Dare-Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie des nouveaux inscrits :: Présentation-
Sauter vers: