satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Empty
MessageSujet: Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)   Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:03

Je précise avant tout que ce sujet est un DELIRE :joker: personnel ! N'y voyez rien de luciferique, prenez le au second degré Wink

Comme il faut bien ouvrir quelques sujets/débats, donnez donc votre avis sur celui-ci. Imaginez un peu, vous venez de mourrir, et vous apprenez que le paradis et l'enfer existent bel et bien (xD). C'est evidemment un monde dont on ne revient jamais. Quelles que fussent vos actions terrestres, vous auriez le choix entre le paradis et l'enfer. Mais choisissez bien ! Car vous ne pourrez plus faire l'aller-retour entre les deux. Et ceci pour l'éternité. Le paradis est donc comme les cathos le décrivent : les gens toujours souriants, accueillants, sympathiques, un décor de fond nuageux et trés blanc avec quelques nuances bleu ciel, un grand barbu tout aussi agréable que ceux "crées à son image" (donc tout aussi stupide) qui invite tout le monde à prendre le thé tous les jours chez lui à 17h (oui pour le fun on va le voir comme un gros bourgeois anglo-saxon, le coté prétentieux en moins xD), on accompagnera tout ça d'une petite brise humide non-stop et ... c'est tout. Pour ce qui est de l'enfer : flammes, brulures, chaleur, douleur, des petits démons avec des fourches qui se baladent un peu partout (comme c'est mignon ❤), Satan par contre trés social (ah bah oui !), prétentieux au possible, ne montrant jamais une once de bonne humeur (mais qui ne fais pas non plus toujours la gueule !), rouge lave pour le décor sinon, avec un peu de pluie de feu pour la météo. Donc, PARADIS ou ENFER ?

J'apprécie cette petite mise en scéne car cela démontre encore une fois et rien que d'en parler (méme avec humour) la totale absurdité de cette théorie chrétienne. Et méme dans ce cas stupide, je choisirais l'enfer. Pourquoi ? Déja parce que je ne supporte pas le froid (lol), mais surtout parce que je préfére franchement je me faire torturer à jamais que vivre dans un monde sans peine, sans douleur physique, sans pessimisme, et ça vous filerais pas la trouille sérieux tous ces visages qui vous regardent sans arrét avec un sourire digne du joker ? :affraid:

Et mine de rien je viens mettre sur pied un détail important : le paradis chrétien, avec tous les plaisirs qu'il comporte, ou encore le paradis islamique, avec ses 32 (?) vierges et boisson à volonté ; si tant est qu'ils existaient vraiment et devaient se mériter, les désireriez-vous véritablement ? Ou est le plaisir quand plus rien ne sera plus jamais méritable et que tout vous est offert ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)   Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:20

Si je dois choisir xD tu as de ces conneries =) ! Si on considères le paradis comme ils le disent avec anges ayant des luthes et même pas de noix (si vous voyez) et que tous les gentils y sont ses cul de poules pathétique et que Dieu est à leurs image donc identique et que Satan représente leurs antithèse, et ben sans hésiter je me casse sans passer au purgatoire dans l'enfer, il y fait bon vivre et tous les vices réunies hmmmmmmmmmmm une éternité de péchés xD! Admettons le cas qui nous font souffrir, on verrait de beaux cas donc on se marrait quand même et Satan ne poourrait que nous accepter parce qu'on aurait passé sa vie à le défendre! Donc dernières hypothèse on deviendrait des petits diablotins vicieux:: =)
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)   Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:22

Voila c'est exactement mon point de vue ^^ Mais je l'ai encore augmenté en disant que si l'enfer n'était vraiment que souffrance sur souffrance je le préférerais méme encore à cet endroit immonde que serait le paradis Very Happy

Nan sérieusement si je devais m'imaginer à ma maniére ce que serait l'enfer je verrais plutot un truc du genre Satan super sympa, qui vient t'accueillir avec des petits fours, et un petit apéro ^^ Qui te dirais voila t'as fait ce que tu voulais toute ta vie, et maintenant bah.... tu fais ce que tu veux ici aussi xD On verrait les petits diablotins : "Bon suis nous on va te montrer ta chambre, tu peux te reposer quand tu veux, et le temps que tu veux, c'est comme tu le sens lol ! Puis y'a des clubs sportifs, informatiques, y'a tout ce qui faut ! Par contre va te falloir te bouger le cul maintenant que t'as pu de compte bancaire xD", ce serait kiffant sérieusement, en fait ce serait méme une sorte de club privé l'enfer, ils refuseraient beaucoup de monde tu sais ! ^^ Et puis LaVey nous y attendrait aussi surement..... c'est méme triste de penser que ce n'est qu'un délire tout ça ! Enfin ! Razz
Gardons les pieds sur terre, c'est ici que tout se passe et tachons d'en profiter un maximum ! Hail Satan !!
Revenir en haut Aller en bas
maliciouss
Illustrateur de sens.
maliciouss


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : 12 aveyron, ville millau
Date d'inscription : 24/12/2008

Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)   Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:50

ALALALA dark qu'est ce que c'est que c'est question lol Very Happy
Pour répondre je choisirai l'enfer car le paradis et dit merveilleux avec des gens toujours joyeux ect
D'une le paradis je trouve sa hypocrite c'est une façon de voilé les mauvaise chose
Si je mourais je ne me poserais même pas la question car les gens m'aurais trop dégouter ce cet endroit avec leur ange et tout le tralalala alors déjà que en vrai je déteste les gens qui sourient tout le temps alors la sa me donnerais envie de tous les tuer Evil or Very Mad
Enfin j'arrive pas a exprimer mon opinion sur ce sujet rabbit
Revenir en haut Aller en bas
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)   Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:45

Je choisirai le paradis moi car j'irais les faire chier sur leur petit nuage puis c'est beaucoup plus glauque comme ambiance le paradis que l'enfer...Des gens toujours gentil toujours avec le sourire...Moi j'aime les truc glauque donc le paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)   Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:03

Bien il faut bien faire vivre le forum, et ici je pense qu'on a un bon sujet ! Very Happy
Merci Julia de ton avis, t'inquiétes pas tu te fais trés bien comprendre et comme je l'ai expliqué je suis parfaitement de ton avis ^^ Par contre on sait désormais que Red est un gros sadomasochiste Twisted Evil Et c'est vrai que cela pourrait étre drolement amusant de leur exploser leur petit sourire d'hypocrite (et petit cul d'ange pourquoi pas xD) au paradis pendant un moment, mais le faire pendant l'éternité finirait par me rendre cinglé ! D'autant que réfléchit bien, une personne qui a fait le mal pendant toute sa vie (selon les catholiques) mais qui confesse toutes ses fautes avant de mourrir aura *quand méme* mérité son entrée au paradis... Putain !! Mais imagines toi sérieusement les psychopathes qu'on pourrait trouver là-bas ! Méme dans la logique chrétienne l'enfer et ses tortures parrait bien moins cruel que le pays du bardu confused

Au fait rappelez vous bien que ceci est un pur délire et donc à ne pas prendre au premier degré ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tremenvan Aerouant
cherche une issue de secours
Tremenvan Aerouant


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : France, Nord, Lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)   Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:49

Je suis d'accord avec DGP. Après tout c'est vrai, tu défends Satan toute ta vie donc si l'enfer existe pour moi c'est l'enfer direct ou tu pourrais faire ce que tu veux, tu bois quand tu veux... avec Satan qui te propose l'apéro et tout, j'ai exactement cette vision là de l'enfer ! Et c'est clair que le paradis deviendrait lassant à force, pire même je deviendrais fou ! T'as du Courage Red si tu veux emmerder les anges pendant l'éternité mdr moi je saurais pas ça me tuerai psychologiquement a force...
Bon délire quand même ^^

Hail Satan !
Revenir en haut Aller en bas
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)   Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:29

Vous oublier un detail:

A un moment Dieu en aurai marre de moi et me chasseré en Enfer et donc Satan me considera comme il sait ce que c'est d'etre banni...Et je serai beaucoup plus pote avec Satan hihi
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)   Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Icon_minitimeDim 18 Jan - 5:09

C'est pas faux sa Red xD!! Moi j'imaginerais très bien Satan soumis par Saddam comme dans South Park =) c'est ridicule j'arrête! drunken

Saddam ce ferait appeler "SADDAM LE SODOM" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)   Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:04

Vous ne trouvez pas étrange le fait que pendant toutes ces millions d'années, Lucifer ait été le seul à avoir été chassé du sanctuaire divin ? Et ou les ames allaient-elles avant s'il n'y avait pas d'enfer ? Toutes au paradis ? Bizarre non ? Vous me direz donc mais non, il n'y avait pas d'humains donc pas d'ames. Qui a décidé que seuls les humains étaient dotés d'un potentiel soi-disant supérieur appelé âme ? Les chiens, les chats, ou méme en remontant beaucoup plus loin les dinosaures étaient donc des créatures errantes sans but et sans consistance ? Et si l'homme fut à l'image de son créateur, pourquoi n'a t-il pas pensé à nous créer en premier, au lieu d'intégrer d'abord des éléments, des bactéries, des monstres, des créatures diverses et variées ?

Toutes ces questions stupides n'obtiendront aucune réponse concréte, tout simplement car elles prouvent à nouveau d'une maniére toute fraiche que la religion chrétienne est une infamie ignoble et manipulatrice au possible, tout comme toute source religieuse théiste. M'enfin comme on dit, chacun sa merde.

Je ne suis pas quelqu'un qui aime la facilité (bien au contraire), mais personnellement je ne prendrais aucun risque inutile. Si Red aime le masochisme et le foutage de merde au paradis, c'est son affaire. Et tant pis pour lui s'il y reste bloqué à jamais. Comme je l'ai indiqué, on n'a revu personne sortir de là "vivant" depuis Satan.
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)   Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:01

Pour l'histoire des dinosaures, de tous les animaux je m'était déjà posé la question! xD !
De plus n'oublions pas qu'il y'a quelques siècles, la Terre était soit-disant plate et le soleil gravité autour de la Terre! Ce qui pourrait répondre à beaucoup de définitions religieuses, moralement parlant, mais gardez vos forces pour agir selon votre volonté, utilisés vos forces pour créer, développer, étudier, épongés votre soif de connaissances!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)   Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:46

Il est vrai que c'est aussi tout cela le satanisme, toutes ces actions que tu viens de citer, car elles propagent la quintessence méme de notre religion : la jouissance de la vie ! Mais le principal challenge pour un sataniste repose surtout sur l'incessante bataille ; la guerre est vitale, et la vie est une guerre ! Si Vis Pacem Para Bellum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Empty
MessageSujet: Re: Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)   Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vacances définitives ? (Paradis/Enfer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Questions :: Questions liés au Satanisme. :: Que pensez-vous de ceci ou celà?-
Sauter vers: