satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Empty
MessageSujet: Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1)   Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:14

"S'il y avait un dieu, qu'il existait réellement et qu'il se trouvait là, tout de suite, face à moi, et bien je l'attraperais, je le retournerais, et je me l'enfilerais. Et lui, con comme il est, se laisserait faire. Ce serait vraiment un moment mémorable ! Et je suis sûr qu'il en redemanderait. Effectivement les catholiques ont une philosophie de la vie agréable xD"

Ma petite réplique culte du jour, à prendre au deuxiéme degré. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
cherche une issue de secours



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1)   Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:28

Rien de tres catholique, mais bon pourquoi leur dieu et pas un autre ?^^

Enfin a prendre au deuxième degrés aussi

Sire CArlisle
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1)   Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:38

bon oki il les sodomises tous, sa vous vas xD !! +1 DGP!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1)   Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:26

Pourquoi ce dieu là spécialement ? Jette un petit coup d'oeil à l'article sur mon opinion de sataniste, tu comprendras pourquoi ! ^^ Mais sinon c'est vrai Addict n'a pas tort, je les sodomise tous xD Puis je rappelle que si vous n'étes pas contents, déja de une c'est le méme tarif, et de deux vous n'avez qu'a créer vos PROPRES sujets !! Il n'y a qu'Addict et moi qui fassions réellement vivre le site pour l'instant, et j'espére bien que cela changera trés prochainement ! Désolé de ce rude avis, mais un forum c'est avant tout une notion d'ECHANGE ! Salutations respectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
cherche une issue de secours



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1)   Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:11

Oui une notion d'échange avant tout

Mais je vous fais remarquer que le net regorge de telles saloperies en tout genre

JE pense que vous êtes d'accord avec moi

On va prendre un thème concret et d'actu sur le forum ......


Que font les membres qui se sont inscrit, il se pressentent, lisent quelques postes, ecrivent 2-3 messages, ensuite plus rien
Peut etre une apparition 1 fois par an, quand ils retombes sur leur favoris, donc retourne sur le forum en question, mais mince alors, plus de mot de passe, .... solution, demander un nouveau mot de passe, donc la demande est faite.... et encor mieux le mail utilisé a la base n'est plus en activité

Donc Adieu a ce membre, tout simplement

Je me trompe peut etre mais cela peut aussi etre du a un manque de motivation, ou une envie soudaine (explorer de nouvelles façon de vivre, de penser, d'exister) qui s'est vite calmée

Je vais vous dire ce qu'y m'énerve se sont les gens qui e créent des compte a volontés, et les supprime ensuite
Exemple perso ==> Je viens de crer une basse de donnée de 899 contacts, 'ma liste de contact', apres l'envoi, je regarder ma boite mail, je fus surpris de voir les accusé receptrion faillure, ariver, et ce n'est pas tout j'en ai recu des dizaines par quart d'heure, au final 283 mail non transmit
283/899, c'est enorme
Cela s'aplique a tout, vous avez beau relancer un memebre par mail, il ne le recevra jamais
Avant j'avais un forum, maispar manque de membre et d'activitée je l'ai supprimé
J'avais instauré une politique
Un membre inactif, je lui laissé 4 semaines avant de se manifester de son absence, si toujours rien, j'envoie un mail, ensuite un deuxième trous jours plus tard, si définitivement rien ===> JE supprime le compte (oui certe le nombre de membre diminuera, mais vous préférez une liste de membre actifs, ou un liste de membre actifs jalonné de comte fantômes ?)

Bon voila pour mes petites paroles

(Permettez moi cette petite question > Que veut dire le Flood ?
j'ai jamais trop bien compris)

Bien a vous

Sire Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
cherche une issue de secours



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1)   Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:12

Addict-coke a écrit:
+1 DGP!

Que cela signifie t'il ?

Sire CArlisle
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1)   Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:03

le flood, c'est la partie qui ne sert à rien, on dit ce qu'on veut, on se détends on parle de tout et de rien, ... ! +1 veut dire qu'il a mon appui que sa lui rapporte un bon point ^__________________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1)   Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:58

A ce propos mon cher Carliste, tant qu'a parler de flood, pourrais-tu éviter de passer 3 lignes entre chaque phrase ? C'est a dire que ton précédent message est un exemple parfait de big flood... donc essaye de regrouper au maximum s'il te plait ! Sinon je voulais te dire pour ton commentaire sur l'islam et la vidéo, je suis bien d'accord avec toi et je te remercie de ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
cherche une issue de secours



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1)   Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:42

J'aime bien aérer mes paroles, mais je vais faire un effort dans mes prochains postes

Bien a vous

Sire Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1)   Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:46

"L'aération" comme tu dis, c'est ici vu comme de l'irrespect, et ça fait chier tout le monde. Si tu veux faire un commentaire énorme, vas y, ne te géne pas et je serais ravi de me concentrer sur quelque chose d'intelligent pour une fois. Mais ce n'est pas une raison pour pomper toute une page avec juste 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1)   Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite anecdote du jour (DGP)-(1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vanne du jour (DGP)-(1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie libre :: Partie détente-
Sauter vers: