satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Islam, jusqu'ou?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Islam, jusqu'ou? Empty
MessageSujet: Islam, jusqu'ou?   Islam, jusqu'ou? Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:08

Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Carlisle
cherche une issue de secours



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Islam, jusqu'ou? Empty
MessageSujet: Re: Islam, jusqu'ou?   Islam, jusqu'ou? Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:27

De quel droit l'état laisse faire cela ?

Cette école, cet violence et tout ce qui en decoule

Qu'ont il a se reprocher, pour s'énerver comme ca
le president de CFCM, et son fils

Sa sent le pot de vin tout ca ^^

Enfin je ne tire pas de conclusion, j'exprime mon avis, tout le monde peut me contredire^^

Ou est légalité la dedans ^^

Enfin les avis peuvent être multiple a ce sujet

Je vais laisser l'avis a d'autre

Sire Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Islam, jusqu'ou? Empty
MessageSujet: Re: Islam, jusqu'ou?   Islam, jusqu'ou? Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:31

Ouais c'est vrai qu'en regardant cette vidéo on se demande si le gouvernement et conscient ou hypocrites, les deux (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit)
Par ailleurs, c'est invraisemblable de retrouver sa ouvertement en France! La vidéo est un morceau d'un documentaire sur le 90min interdit de diffusion à la TV! Il est bon de montrer ces parties quelques peu censuré, non loin le fait de provoquer, il faudrait mettre un terme à tout sa! De quels droits? La liberté d'expressions est baffouée une fois de plus... Il me remplisse de haine et pourtant gardons la tête froide, réfléchissons, méditons sur ce sujet, agir, vite, oui mais comment et surtout à combien... !
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Carlisle
cherche une issue de secours



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Islam, jusqu'ou? Empty
MessageSujet: Re: Islam, jusqu'ou?   Islam, jusqu'ou? Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:57

Agir ?

Vous avez bien dis agir ?!!


il est beaucoup trop tard, cela n'es nul doute notre destinée, nous sommes gouvernées par des gens aveugles, avares, cupides, anti-moraliste, et par dessus le marché menteur

J'ai des centaines d'histoire a vous raconter a ce sujet

Des collectifs furent créer (mais avec une faible espérance de vie) pour pallier a de telles choses, en l'occurrence la nous parlons de cette école

Mais personne n'as la courage, les gens ont peut de la réaction de l'état, il vivent dans un frayeurs contente, et se disent (pour les plus démunis), si je dis ca ou fais ca, on va me supprimer ceci, et comment je fais pour le retrouver (oui je parle bien d'argent et du peut d'aide social que l'on accorde au peuple français qui vis sur ces terres depuis des siècles, ce qui n'est pas le cas d'autres peuples qui ne vivent sur nos terres que depuis quelques années)

Nous somme délaissés, nous somme abruti par les médias, nous subissons chaque jours le lavage de cerveau a grande échelle de nos dirigeant

Un jour la Conscience 'FRANÇAISE' n'en pourra plus et cela la ferra se réveille, j'ai hâte de cette journée arrive bientôt, que l'union fasse la force que nous fassions trembler tout notre gouvernement, que nous fassions fuir tout ses étrangers qui abusent de notre confiance, de notre terre, qui nous manipules, mais aussi qui abusent de notre argent, et non des faits les moindres


Je vais 'choir cet editoire' sur cette petite pensée, sinon je n'emporterais et dirais des choses que je n'aurais pas tellement envie de dire

(NB je ne vise pas une nationalité en particulier dans mes 'ecrits' je vise un groupe, alors vous serai grès de ne pas porter de jugement sur les mots que je n'ai pas littéralement utilisés
J'ai lu récemment
"Il faut sous entendre que parler pour ne rien dire..." Belle citations
Méditation ....)

A bientôt

Sire Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Islam, jusqu'ou? Empty
MessageSujet: Re: Islam, jusqu'ou?   Islam, jusqu'ou? Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:29

Tout à ton honneur, le suel hic, c'est QUAND? interviendront-ils, je suis prêt, toi aussi, mais trop d'endormis, ou surtout d'hypocrites, et heureusement our nous que nous sommes en opposition... par contre je te suit sur le principe que je ne vise pas un pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Carlisle
cherche une issue de secours



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Islam, jusqu'ou? Empty
MessageSujet: Re: Islam, jusqu'ou?   Islam, jusqu'ou? Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:45

merci bien, il suffit jute d'attendre patiemment, le réveil 'collectif'

Bien a vous

Sire carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Islam, jusqu'ou? Empty
MessageSujet: Re: Islam, jusqu'ou?   Islam, jusqu'ou? Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:13

Oui mais seront nous toujours actifs quand cela arrivera, si l'on en croit une étude sur l'évolution des religions, en continuant ainsi l'islam sera la première religione en France vers 2050! Cela peut paraître bizarre, mais suivons le cas des Pays-Bas! Une vidéo référence bien ce cas, elle s'appelle Fitna (def du mot = http://fr.wikipedia.org/wiki/Fitna ) https://www.dailymotion.com/video/x4vfdf_fitna-version-franaise-geert-wilder_news


Réfléchissez bien
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Islam, jusqu'ou? Empty
MessageSujet: Re: Islam, jusqu'ou?   Islam, jusqu'ou? Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:49

Je m'étais tenu à l'écart de ce sujet depuis ce matin, pour la bonne et simple raison que je sentais que j'allais étre TRES énervé, en plus du fait d'avoir eu pas mal de choses importantes à faire aujourd'hui. Et voila que je regarde la premiére vidéo. Sur le coup je me suis dit : "Addict, tu me fais quoi là ? Tu cherche vraiment à me faire péter les plombs avec une vidéo comme ça !", mais plus sérieusement il n'y a pas de mots pour décrire cela. Les gens sont bien trop cons et/ou bien trop hypocrites pour prendre conscience de quoi que ce soit. Et surtout le principal ils sont laches. Je ne fais que répéter apparement car vous l'avez déja dit plusieurs fois dans les precedents messages, mais ils sont bien trop laches pour agir, car ils ont peur. Mais à vrai dire ces personnes là ne sont pour moi pas les pires. Ce qui me dégoute le plus, ce sont ceux qui osent encore dire ouvertement et dans le cas présent publiquement, comme notre "trés cher" président Sarkozy : les suspicions et les peurs envers le culte musulman sont sans fondement !

Mon avis sur l'islam je l'ai déja rédigé avec passion sur mon blog, il date certes un petit peu, mais je vais tout de méme vous en faire profiter et le poster en section "islam" une fois ce commentaire-ci achevé. Ce qui me permettra de me calmer un tantinet et de ne pas avoir à tout réécrire sur cette secte, parce qu'il est tout à fait compréhensible et méme logique que de telles choses fassent enrager de par leur vérité, accompagnées de l'impression (et surtout du souci) que l'on ne peut rien y faire...

Mais je vais me permettre une pensée nettement objective : Je n'ai pas eu besoin d'attendre la vidéo du précédent article pour le comprendre, j'avais déja "prédit" il y a bien longtemps qu'un jour le culte musulman serait la religion principale dans les pays occidentaux, et arriverait trés facilement à écraser la chrétienté partout ou il passerait. On ne peut rien y faire, on a beau chercher, il n'y a pas de solutions... L'islam est dans son délire, rien ne l'arrétera. C'est triste à dire mais cela ne peut étre autrement : le seul moyen de les stopper c'est de les anéantir, car eux ne se géneront pas en ce qui VOUS concerne. Mais si cette guerre se déclenche un jour (et ôhhhh croyez moi elle se déclenchera ! Ce n'est qu'une question de temps !), et si l'islam la gagne, et bah on sera dans une belle merde ! On n'aura méme plus notre mot à dire, ce sera le retour mondiale à la dictature. S'ils la perdaient, ce serait les chrétiens (en héros qu'ils seraient à nouveau) qui remonteraient sur le haut du podium et pourraient une nouvelle fois régner, et on aurait méme presque envie de leur dire merci compte tenu de ce qui nous attendait... Mais il est encore bien trop tôt pour démarrer les hostilités, et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que dans un premier temps celui qui "touche" a l'islam de quelque maniére que ce soit est forcément (définit tel que) quelqu'un de raciste. L'anti-religion n'est pas acceptable pour eux, comme pour l'état, qui préférera vous désigner comme une personne immorale et cruelle, qui ne sait pas passer outre la couleur de peau ou l'origine d'une personne étrangére. Et on pourra librement vous en foutre plein la gueule, voire méme vous condamner pour vos propos et vos gestes. Deuxiéme raison, les attaquer maintenant et les vaincre les mettrais en position de martyres (ce qui n'est pas sans rappeler une histoire bien connue des satanistes, humm ?), et en tant que tels ils seraient capables de deux fois pire par la suite. Prenons l'exemple des juifs pour démontrer ceci : AUCUNE blague n'est autorisée à étre racontée publiquement si elle concerne ce peuple, à moins d'étre juif soi-même ! Ils sont devenus totalement intouchables ! Et pourquoi ? Tout simplement parce que le monde occidental se sent bien trop mal de ne pas avoir réagit durant la seconde guerre mondiale, et tente tant bien que mal de se rattraper par tous les moyens... Mais franchement dans quel monde on vit bordel ??!!

Une derniére petite anecdote pour les gens de passage (surtout pour les jeunes) : sachez bien faire la différence entre personne moyen-orientale (ou d'origine arabe si vous préférez) et islamique. Tous ne sont pas "croyants" et heureusement, autant pour eux que pous nous ! D'ailleurs il n'y a pas QUE ces personnes qui puissent faire partie de cette secte, il y a beaucoup d'occidentaux qui se convertissent à l'islam ! Mais faut-il vraiment attendre que l'Elysée et/ou la Tour Eiffel explosent en milles morceaux pour pousser les gens à se bouger le cul une fois pour toutes ?? Bordel de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Islam, jusqu'ou? Empty
MessageSujet: Re: Islam, jusqu'ou?   Islam, jusqu'ou? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Islam, jusqu'ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie libre :: Partie débat-
Sauter vers: