satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Noël pour vous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carlisle
cherche une issue de secours



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Noël pour vous Empty
MessageSujet: Noël pour vous   Noël pour vous Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:36

Je ne savais pas ou introduire cette question ^^

Que représente Noël pour Un sataniste ?
Représente t'elle la même chose qu'aux chrétiens ?
A T'elle la même signification ?

Bien a vous

Sire Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Noël pour vous Empty
MessageSujet: Re: Noël pour vous   Noël pour vous Icon_minitimeMar 30 Déc - 5:31

Un moyen d'avoir des cadeaux xD, non plus sérieusement je m'en balance pas mal moi noël je le vois dans son cas pere noël rouge => coca-cola!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Noël pour vous Empty
MessageSujet: Re: Noël pour vous   Noël pour vous Icon_minitimeMar 30 Déc - 8:26

Carliste qu'est-ce que c'est encore que cette question ? Noel fête la naissance du petit enculé, humm, pardon... du petit jésus. Pour nous il n'est qu'un jour comme les autres. Comme le suggére Addict, il est peut également étre un excellent moyen de récolter des cadeaux ! Et cela simplement car l'on doit ajouter le fait que c'est devenu une tradition nauséeuse capitaliste, prétexte à dépenser à tout va. A l'avenir pensez à réfléchir un peu plus avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle
cherche une issue de secours



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/12/2008

Noël pour vous Empty
MessageSujet: Re: Noël pour vous   Noël pour vous Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:22

d'accord
Sire Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Noël pour vous Empty
MessageSujet: Re: Noël pour vous   Noël pour vous Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:07

Dark c'est la parti detente carliste peut poster une question de ce genre non?c'est normal qu'il pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Noël pour vous Empty
MessageSujet: Re: Noël pour vous   Noël pour vous Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:59

Red n'oublie pas que notre religion n'est pas une attraction de féte foraine. Nous ne sommes pas des "gourous" qui enseignent, nous vivons au jour le jour, et réfléchissons par nous-mémes.
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Noël pour vous Empty
MessageSujet: Re: Noël pour vous   Noël pour vous Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:11

Certes DGP, mais c'est la partie "Detente"!!! La liberté c'est ce que prone aussi le satanisme... liberté intelligente... mais liberté. tiens cadeaux santa :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Noël pour vous Empty
MessageSujet: Re: Noël pour vous   Noël pour vous Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:47

Trés bien, je vous laisse répondre à ce genre de questions pour la suite. Expliquer les parties "lumineuses" du satanisme n'est pour moi pas un probléme, mais je pense que les convictions de tout un chacun doivent rester pour la plupart propres à l'individu en question. Quand au mot "détente", j'ai encore du mal à l'approuver en ce qui concerne quelque chose de sérieux. Je n'aime pas rire ou faire semblant devant un sujet d'une grande importance, ce qui est *peut étre* un bon défaut. Entre le harcélement des cathos et l'invasion des islamiques, je n'ai que rarement l'envie de sourire.

Quant à cette liberté-ci, elle m'est génante. Donc n'en est plus une en ce qui me concerne. Mais je laisse faire, simplement c'est à vous de compléter ces questions désormais. A bientot, the "mad" modo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël pour vous Empty
MessageSujet: Re: Noël pour vous   Noël pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu(e) à Vous!
» Petit mot important pour les nouvelles inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie libre :: Partie détente-
Sauter vers: