satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Du Satanisme fondamentaliste au Satanisme dit moderne

Aller en bas 
AuteurMessage
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Du Satanisme fondamentaliste au Satanisme dit moderne Empty
MessageSujet: Du Satanisme fondamentaliste au Satanisme dit moderne   Du Satanisme fondamentaliste au Satanisme dit moderne Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:10

Je demande aux membres qui épilogués sur le sujet des diverses formes de satanisme existant et ayant existé sans rentrer dans toutes les formes de paganisme de débattre dur cette partie! Par ailleurs je tiens à citer qu'un très bon livre "l'essor de lucifer" cite une bonne partie de l'historique : http://www.camionnoir.com/?p=detail_livre&ID=63 ! Par ailleurs je vous demanderais d'arrêter de vous prendre de gueule à tout va! Des livres existent, lisez-les pour ceux à qui ce n'est pas fait, nous ne pouvons traiter d'un sujet comme le satanisme s'il n'est pas bien compris! Je n'ai que faire des divergences ... mais elles sont intéressantes! De plus je trouve regrettable ceux qui se prétendent satanistes, sans rien y comprendre, mais je me nargue, je monte l'ego de qui veut, si il en découle une jouissance de sa part, "VOUS" m'avez compris! Une partie avec les livres sur le satanisme ou de bonne pensées satanistes sans la prétention d'être satanique doivent être lues ou sont de bonnes sources d'informations!!

HAIL SATAN!!

Addict!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
 
Du Satanisme fondamentaliste au Satanisme dit moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du satanisme (Selon Wikipedia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie libre :: Partie débat-
Sauter vers: