satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Me Voici !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thedamned
cherche une issue de secours
thedamned


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 16/01/2009

Me Voici !! Empty
MessageSujet: Me Voici !!   Me Voici !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:39

Alors voila je me présente The Damned ou Simon pour les intim' lol! Ben avant tout comme Aerouant j'étais Catholique mais après avoir lu la Bible selon Lavey j'a ouvert les yeux et j'ai vu qu'il avait totalement raison. Mais ce qui m'a influencé c'est aussi la musique. Le Black metal et le death metal m'ont énormement influencé par leurs texte qui mettent en avantage Satan et critique Dieu. Alors retené une chose de moi, c'est que " Only Satan Judged Me" et personne d'autres
Hail Satan
The Damned 666
Revenir en haut Aller en bas
Tremenvan Aerouant
cherche une issue de secours
Tremenvan Aerouant


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : France, Nord, Lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Me Voici !! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici !!   Me Voici !! Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:44

Eh oui The Damned tu as ouvert les yeux ! après moi, mais tout de même !!! Et j'ai même pas fait d'efforts pour te convertir !
je ne sais plus si je l'avais précisé mais moi aussi la musique m'a influencé ^^

Hail Satan
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Me Voici !! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici !!   Me Voici !! Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:58

Bienvenu, passes dans la partie qu'est-ce que le satanisme pour toi! (ici https://satanisme-laveyen.forumactif.com/introduction-nouveaux-membres-f3/ ) A vrai dire on se demandait pourquoi vous mettiez HAIL SATAN! à droite, à gauche, ignoriez-vous sons sens?
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Tremenvan Aerouant
cherche une issue de secours
Tremenvan Aerouant


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : France, Nord, Lille
Date d'inscription : 12/01/2009

Me Voici !! Empty
MessageSujet: Reponse   Me Voici !! Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:56

Ca veut dire Salut Satan (comme si on était des satanistes Théïstes) mais c'est une façon de parler. De toute manière on dirait Hail tout seul en tous cas, étant donné que on aime le black metal et que c'est la façon de se saluer dans le black.
Excusez-nous si vous avez cru qu'on était théïstes ce n'était pas notre intention ^^

Sinon j'ai eu un petit beugue intérieur (si l'on peut dire) : Effectivement le satanisme existait mais sous un nom différent et Lavey n'a fait que lui redonner de l'ampleur (J'avais écrit que Lavey l'avait créé sur le chat). En même temps, je m'étais surtout documenté sur les règles, sur Lavey, mais pas trop sur l'origine du satanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Me Voici !! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici !!   Me Voici !! Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:24

Ok, par ailleurs évitez l'imaginaire genre 666, je ne parles pas pour toi mais ici c'est un forum sur le Satanisme et non métal et ce qui l'entoure! Une partie musique est créée pour sa! A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Me Voici !! Empty
MessageSujet: Re: Me Voici !!   Me Voici !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me Voici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie des nouveaux inscrits :: Présentation-
Sauter vers: