satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Passion Burka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Passion Burka Empty
MessageSujet: Passion Burka   Passion Burka Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:00

Passion Burka Burka


Sommes-nous dans le nouvel épisode de Star Wars ? Ou alors est-ce là le costume du prochain Batman ?
Et bien non. Nous sommes en France, et ceci est un simple aperçu de ce que l'on remarque sans cesse dans nos rues. Mais qu'est-ce donc ? La derniére mode de chez La Redoute ? Un nouveau tissu anti-gel ? Etrange ! Quoiqu'il en soit, c'est Halloween tous les jours. La Burka revient en force, pour les petites et les grandes ! Alors allez-y mesdemoiselles, laissez-vous faire ! Ne dites rien surtout, restez silencieuses ! Vous savez trés bien que ce grand voile est incroyablement sensuel, et plait plus que n'importe quel autre vétement aux hommes !
... MAIS BORDEL REAGISSEZ !! VIVEZ POUR VOUS ET NON PAS POUR UNE PUTAIN DE RELIGION SEXISTE !!
Revenir en haut Aller en bas
pscibe
perdu(e) de vue!
pscibe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2008

Passion Burka Empty
MessageSujet: Re: Passion Burka   Passion Burka Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 2:02

Je voudrai jute remarquer quil ni a aucun post sur le christianisme, ni sur le judaisme, et trois (dsl mais ininteressant sur l'islam)
Je precise que personnellement je desteste les fachos au meme titre que je desteste tout le monde sauf la grand et majestueuse faucheuse
Revenir en haut Aller en bas
 
Passion Burka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Autres Religions :: Islam-
Sauter vers: