satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que devient le forum ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maliciouss
Illustrateur de sens.
maliciouss


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : 12 aveyron, ville millau
Date d'inscription : 24/12/2008

que devient le forum ? Empty
MessageSujet: que devient le forum ?   que devient le forum ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:22

Voila bonjour a tous, je tenais a vous dire que je passe tout les jours sur le forum et qu'il est comment dire plus que mort,
je trouve sa tellement dommage on a la possibilité de faire une super forum regroupant de VRAI sataniste laVeyen, et personne ne vient Crying or Very sad
J'èspère que d'ici la rentrée le forum recommencera a vivre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

que devient le forum ? Empty
MessageSujet: Re: que devient le forum ?   que devient le forum ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:43

Tu n'es pas la seule à passer pratiquement tous les jours, je suis là aussi. Le probléme est qu'il n'y a que trés peu de membres intéressants sur le forum, alors souhaitons que les choses reprennent leur cours normal, sinon c'est clair qu'il n'en restera plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

que devient le forum ? Empty
MessageSujet: Re: que devient le forum ?   que devient le forum ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:44

C'est Addict, je reprends les rênes du forum!!! Avec quelques membres bannis à l'appui... tongue Allez on se bouge, mais n'allez pas croire que le forum sera plein de monde voir les stats beaucoup passent mais c'est tout =) Et puis vous pouvez remplir le forum de textes utiles ce que je ne vois pas beaucoup... Alors Go! Vaut mieux qu'il soit long à prendre forme, mais qu'au moins il ressemble à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://satanisme-laveyen.forumactif.com
Contenu sponsorisé





que devient le forum ? Empty
MessageSujet: Re: que devient le forum ?   que devient le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que devient le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte (charte global du forum | A LIRE ABSOLUMENT!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie libre :: Partie débat-
Sauter vers: