satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Eperdus, ils se sont tournées vers Satan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cécile.D




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Région Paca
Date d'inscription : 19/05/2009

Eperdus, ils se sont tournées vers Satan... Empty
MessageSujet: Eperdus, ils se sont tournés vers Satan...   Eperdus, ils se sont tournées vers Satan... Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:27

Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas où mettre mon message alors je le mets ici. Je ne m'intéresse pas au satanisme, mais je m'intéresse à ceux et celles qui se tournent vers satan parce qu'ils ont été fatigués de Dieu ou qu'ils ont été scandalisés par ceux qui prétendent Le représenter (Toutes les religions et particulièrement les religions juives, chrétiennes ou musulmanes).
J'aimerais simplement vous recopier une phrase. N'y voyez pas de prosélytisme, mais par souci d'honnêteté, je me dois de mettre mes références spirituelles. Voici la phrase :
Éperdus, ils se sont tournés vers Satan quand le scandale a tué le Père [Le Père Céleste, Dieu, le Créateur de l'Univers, la Vie spirituelle] dans leur cœur et Satan leur dit : que les plus malins deviennent riches, qu'ils gouvernent les nations, la science l'a dit ! [...]
Révélation d'Arès (28/19)
Revenir en haut Aller en bas
http://forumspirituel.discutfree.com/
Admin
Admin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/12/2008

Eperdus, ils se sont tournées vers Satan... Empty
MessageSujet: Re: Eperdus, ils se sont tournées vers Satan...   Eperdus, ils se sont tournées vers Satan... Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:15

"Merci" de ta phrase, même si ici c'est un forum sur le satanisme LaVeyen! Pas un vide poche... ! ++
Revenir en haut Aller en bas
https://satanisme-laveyen.forumactif.com
 
Eperdus, ils se sont tournées vers Satan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan et ses nombreux visages (DGP)-(CINEMA)
» Le Cinéma & Satan (DGP)-(CINEMA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie des nouveaux inscrits :: Présentation-
Sauter vers: