satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hi Good guys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Hi Good guys Empty
MessageSujet: Hi Good guys   Hi Good guys Icon_minitimeJeu 25 Déc - 0:14

Moi je suis Red...J'ai 19ans bientot 20...Je suis Sataniste depuis 1ans mais avant j'ai beaucoup etudier les autres religion mais sous un aspect scientifique...Je suis Artiste Videaste sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Hi Good guys Empty
MessageSujet: Re: Hi Good guys   Hi Good guys Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:13

Hé bien un sataniste, ton aide n'en sera que plus précieuse, nous sommes rare =)! Artiste, en espérant te retrouver dans la partie libre afin de regrouper tes œuvres!

HAIL SATAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Hi Good guys Empty
MessageSujet: Re: Hi Good guys   Hi Good guys Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:15

Je n'y manquerais pas
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Hi Good guys Empty
MessageSujet: Re: Hi Good guys   Hi Good guys Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:33

La maxi présentation xD On sait tout de toi là Red ! ^^
Bonne balade sur notre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Hi Good guys Empty
MessageSujet: Re: Hi Good guys   Hi Good guys Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:35

Je ne dt que l'essence meme d'interresent apres c'est au gens de mérité d'en savoir plus sur moi en tissan des lien amicaux
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Hi Good guys Empty
MessageSujet: Re: Hi Good guys   Hi Good guys Icon_minitimeJeu 25 Déc - 6:58

Lol je sais t'es pas non plus obligé de faire une aussi grosse présentation que la mienne (d'ailleurs j'aime garder ce privilége :p), mais je dis juste que c'est une phrase un peu courte ... t'aurais pu nous faire un petit discourt Wink
Et sans forcément parler de toi, ça n'a rien à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Hi Good guys Empty
MessageSujet: Re: Hi Good guys   Hi Good guys Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:37

Dark-Gothik-Pheonix a écrit:
Lol je sais t'es pas non plus obligé de faire une aussi grosse présentation que la mienne (d'ailleurs j'aime garder ce privilége :p), mais je dis juste que c'est une phrase un peu courte ... t'aurais pu nous faire un petit discourt Wink
Et sans forcément parler de toi, ça n'a rien à voir ^^

Ouais mais j'ai mis que c'est pas obligatoire déjà de se présenté, parce que faut admettre que c'est lourd par moment =) tu arrives sur le fofo et la bing direct dévoilé sa vie =) au goût de chacun! Le but est de participer (je vais avoir une auréole au dessus de ma tête je le sent xDr) !

Ah Red ok je note pour l'aide <3
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Hi Good guys Empty
MessageSujet: Re: Hi Good guys   Hi Good guys Icon_minitimeVen 26 Déc - 3:59

Bein vu que je connais bien Red (enfin un tout ti peu lol xD) je lui ai juste dit ça comme ça parce que cela m'aurait fait plaisir d'avoir une bonne présentation de lui, mais je ne l'oblige pas du tout ! Je ne fesais que lui proposer Wink

Par contre deux petites choses Addict : déja quand je parle de présentation, comme je l'ai souligné "on peut faire une belle présentation sans forcément parler de soi, suffit un peu d'étre inventif, mais là encore une fois je n'oblige personnes, c'est vous qui voyez !

Toutefois je pense que si, la présentation devrait étre obligatoire. C'est la moindre des choses d'avoir ce respect, mais une ligne ou deux suffisent si vous avez la flemme y'a pas de soucis, mais au moins ça je trouve pas que ce soit cher l'inscription ! Sinon c'est la porte ouverte à tout aprés ! No

M'enfin c'est à toi de décider, mais je pense que ce serait le mieux pour tout le monde non ? Ou on peut voter sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Hi Good guys Empty
MessageSujet: Re: Hi Good guys   Hi Good guys Icon_minitimeVen 26 Déc - 4:36

Bah comme tu veux, je serais connecté à partir de demain soir sur msn on fera les modifs tu me dira ce que tu veux, ce que je doiss changer ... pareil les membres, n'hésitez pas (c'est sur que pour l'instant niveau membres on est relax) comme malicious quelqu'un la connait??? Mais oki DGP on se fait sa dans la semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Hi Good guys Empty
MessageSujet: Re: Hi Good guys   Hi Good guys Icon_minitimeVen 26 Déc - 5:06

T'en fais pas pour ce qui est de gérer les membres, les messages et tout le tralala... je suis modo force 10 et je méne l'enquéte au moindre petit point qui bouge sur le site Twisted Evil Donc si je connais pas un membre, je lui demande de décliner son identité dans les délais les plus speed, histoire comme je t'ai indiqué de pas laisser la porte ouverte à tout. C'est pour ça que je suggére fortement de rendre la présentation (au moins une petite ligne quoi) obligatoire, histoire de s'y retrouver un peu mieux. Pour ce qui est de Maliciouss c'est Julia ^^ Donc pas de soucis, je lui dis de passer remplir un peu son "inscription" dés que je la croise sur msn, mais ça presse pas du moment qu'on connait la personne, c'est histoire de détecter les fouteurs de merde ce systéme. Puis on est pas super select' non plus, du moment que les régles sont respectées on vous accepte c'est pas plus difficile que ça. Et oki on se fera une petite mise au point en direct live pour la suite des sujets du forum Very Happy Mais sinon faut pas croire on est pas méchants, c'est juste que c'est une précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi Good guys Empty
MessageSujet: Re: Hi Good guys   Hi Good guys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Good guys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie des nouveaux inscrits :: Présentation-
Sauter vers: