satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ... de Dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

... de Dieu Empty
MessageSujet: ... de Dieu   ... de Dieu Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:31

Putin de Dieu, quand est-ce qu'il va laisser enfin la lumière aux hommes, il se l'approprie et eux prient, qu'est devenu notre monde, un déchet rodant autour du soleil, l'homme est une vermine, une vermine qui pourrait
être au mieux mais nous nous condamnons dans l'idéalisme vieux de 2000ans.

Marie enlève ton lait empoisonné que tant de brebis boivent! Nous ne pouvons continuer ainsi, fractionnés par tant de choses, les cultures sont une force et non des barrières. Je rêve d'un monde ou je serais libre, libre de pouvoir libérer mon monde sans oppresseurs, je briserais les chaînes de celui qui veut dominer la société, ici même nous sommes condamnés dans cette inhumanité, et pensant que c'est pour leurs biens qu'il faut être privé de "vivre"! Leurs yeux fermés s'ouvriront surement trop tard, ils rêvent et se reveilleront avant de mourrir! Conscience de mort et voir qu'ils n'ont rien fait de ce qu'ils voulaient, la vie n'est pas l'apprentissage de la vie en l'au-delà!! La vie est réelle et c'est tout ce qu'il y'a, rien après, rien avant, chacun doit vivre pleinement sans nuire aux autres!!! Dieu est juste une statistique, profitez-en. Votre sauveur est celui qui vous tue, de part votre manque de jouissance à la vie mais aussi pour avoir pris votre conscience!
Jésus est un imposteur, il n'est pas mort pour vous mais pour avoir déliberemment raconter des conneries, c'est sa connerie qu'il l'a tué!

Je pense à mes enfants et non ils ne seront pas endoctrinés par vos stupidités, ils vivront et apprendrons par eux même ainsi non-corrompues ils n'auront pas de mensonges!! Ils choisiront!La question est comment l'homme à pu créer un principe divin baffouant tous les principes vitales de l'homme continue à persister et comment il continue à détruire tant de conscience? L'homme a toujours du se créer un élèment supérieur, divin ; qui l'a mené à sa propre déchéance, la lumière divine ne serait-elle pas qu'un euphémisme pour désigner notre part de l'ombre? Se créer des bases contraires à notre nature. Se projetter dans un univers si connu mais tellement mal maîtrisé qu'il en fait un univers soupçonneux et si sadique qu'il nous convulses tant de désespoir et tant de questions! Je ne saurais répondre à tout mais au lieu d'élever des principes qui nous sont si contraires, il serait plus normal de détruire ce que nous avons créer pour reconstruire une nouvelle destinée à l'homme! L'homme à l'homme, l'homme pensant par l'homme! "Dieu" est obèse, gras de toutes ces âmes lui ayant fais confiance aveuglèment! Mais je le pardonne, il n'est que notre inconscience! Le bien et le mal ne peuvent exister sachant que chacun reconnait ses différentes fautes , il est aisé pour un humain de pe passer au confessionnal et de libérer sa conscience, ainsi il repart lavé de tout pêchés! Il recommencera ses fautes parce qu'il sait que Dieu est miséricode, et ça l'humain l'a compris! Quand est-il de lui-même, il n'en est rien, il ne chercheras pas à reconnaître ses fautes! L'humain ayant bonne conscience saura que de pardonner sa propre faute n'est pas choses aisée ; il faut comprendre cette faute, pour mieux la pardonner, même s'il commet à nouveau, il sait qu'il ne faut pas et chercheras à ne plus la commettre à travers lui-même. Qui sommes-nous pour juger de ce qui est bon ou ce qui ne l'est pas? Chacun vit selon sa propre existence, naturellement nul n'est pareil, ainsi il faut comprendre les autres et ne pas les rejeter parce que leur vie de tous les jours est différente de la nôtre!

Addict-cOke***

------------------------------------------

Un ti texte venu sur l'instant, bien sur vous pouvez dire ce que vous en pensés!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
 
... de Dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie libre :: Partie vivante-
Sauter vers: