satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samuel
cherche une issue de secours
Samuel


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Empty
MessageSujet: Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est   Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:38

Mes amis, bonsoir

Je prends le clavier, et me permet de créer un nouveau post, pour vous faire part de ma propre expérience. Je n'ai pas la prétention que cette dernière puisse intéresser grand monde, mais disons que ça coute moins cher qu'une psychothérapie
Smile Je me lance donc, mais tacherai d'abréger au maximum.

Voici de longues années que je pratique le yoga. Cette discipline m'a beaucoup apporté, et je suis heureux aujourd'hui d'être capable de me centrer, d'arrêter le flot incessant de mon mental, et de gouter, sur commande, à quelques secondes d'éternité (le vide, ni plus, ni moins). Je ne me vante pas, non non, je me suis battu avec mon égo pour cela. (avec notamment un voeu de silence interminable). J'ai aussi pratiqué la science hermétique, étudiant Bardon (Franz pour les intimes) ainsi que (et devrais-je dire surtout) la bilocation (le voyage astral). Si tout ceci interesse quelqu'un, s'il y a des questions, je répondrai avec plaisir (je ne suis pas avare de conseils pratiques contrairement à certaines élites qui s'étouffent avec leur orgueil).

Mais voilà, le vide, ok, ça c'est fait. C'est super chouette, mais le retour à la réalité est difficile. L'hermétisme, super, mais très très vaste et beaucoup de boulot (une vie ne suffirait pas à atteindre le niveau 10). Le voyage astral, pareil, génial, mais... en fait non, pas de mais, c'est génial, point. Où je veux en venir... eh bien c'est qu'il me manquait quelquechose. Une colère gronde en moi depuis longtemps. Je pensais que peut être il s'agissait de mon égo, et qu'en l'écrasant chaque jour un peu plus en anihilant mes désirs, il finirait par se taire, admettant alors que tout est écrit et qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'être le témoin de la création divine (Dieu dans le sens de manifestation équilibrée globale, via les 4 éléments + l'Akashaa, et de conscience unique, splittée et placée en chacun de nous pour nous donner l'illusion d'être plusieurs alors que nous ne sommes qu'Un).

Et puis il y a quelques temps, j'ai trouvé la bible satanique... et... et ça a fait tilt. C'était le chainon qu'il me manquait. Je crois toujours en le pouvoir de l'Amour, mais je crois maintenant aussi que dans une certaine mesure la fermeté, l'austérité vis à vis des vils, et l'assouvissement des désirs, sont des choses qui contribueront à mon épanouissement personnel. Trop bon trop con n'est ce pas ? Quant aux désirs, des traces de culpabilité dont j'ignorais l'existence, se sont envolées, pouf... génial.
Ensuite, ce ton incisif envers les religions de notre monde. J'apprécie beaucoup également (pour ceux qui pensent que le yoga ou l'hermétisme sont des religions, non, ce sont des sciences pratiques) et cela me remémore l'époque où je crachais sur la faiblesse d'esprit de ces pauvres âmes vétues de noir que je voyais sortir de l'église le dimanche midi.

En bref, je suis reconnaissant envers Laveyen de m'avoir redonner un peu de hargne. Il en faut, ne serait-ce que pour agir. Maintenant, oui, je me sens sataniste, mais je ne délaisserai pas pour autant certaines de mes pratiques occultes qui m'ont faites découvrir qu'il y a bel et bien quelquechose au delà du matériel.

Ma conclusion. Oui, nous sommes des animaux (ou plutôt, nous sommes dans des animaux) et il serait bien temps que nous brisions l'enclos dans lequel on nous a placé . Mais nous sommes aussi des êtres immortels, qui avons toujours existé, et qui existeront toujours.
Ne seraient ce pas ces deux pôles de conscience qui, une fois reliés et déshinibés nous donneront la force de nous libérer ?

Aujourd'hui, en mon coeur, il me semble que si.

Merci pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est   Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:30

Alors tout d'abord bonjour, tu vois on pourrait épiloguer longtemps sur ton sujet, mais premier point à soulever, tu n'est pas un sataniste, si tu laisses la place à une doctrine occulte est déjà le non-sens de ta compréhension envers le satanisme! Sache que le Satanisme est exotérique et non ésotérique! Ce qui est bien différent, notamment dans la rituellique!

Je te cite en cette phrase =
Citation :
En bref, je suis reconnaissant envers Laveyen de m'avoir redonner un peu de hargne.
Qui est ce Laveyen, tu veux sans doute dire Anton Szandor LaVey, qui est différent c'est comme satanique est sataniste, deux point largement différent, tant par les racines étymologique des mots que par le sens en pratique! Quand à ta hargne, excuse-moi, mais il est drôle de citer que c'est le satanisme qui t'as donné cette hargne, pourquoi? Parce que en gros, lire juste la Bible satanique à fait de toi un sataniste, laisses moi rire!

Quand je te lis voir ici =
Citation :
Mais voilà, le vide, ok, ça c'est fait. C'est super chouette, mais le retour à la réalité est difficile. L'hermétisme, super, mais très très vaste et beaucoup de boulot (une vie ne suffirait pas à atteindre le niveau 10). Le voyage astral, pareil, génial, mais... en fait non, pas de mais, c'est génial, point. Où je veux en venir... eh bien c'est qu'il me manquait quelquechose. Une colère gronde en moi depuis longtemps. Je pensais que peut être il s'agissait de mon égo, et qu'en l'écrasant chaque jour un peu plus en anihilant mes désirs, il finirait par se taire, admettant alors que tout est écrit et qu'il n'y a rien d'autre à faire qu'être le témoin de la création divine (Dieu dans le sens de manifestation équilibrée globale, via les 4 éléments + l'Akashaa, et de conscience unique, splittée et placée en chacun de nous pour nous donner l'illusion d'être plusieurs alors que nous ne sommes qu'Un).
je ne vois pas un sataniste, mais un mec complètement désorienté et près à croire tout ce qu'il lit, tu vois pour ma part, j'ai expérimenté principalement tout types de magie, dans le but de recherches ... hormis le fait de m'avoir bien fait rire avec du recul, j'avoue que cela a été une grande perte de temps!

Tu as besoin de repères, tu t'intéresses à beaucoup de choses, c'est dans ton intérêt... mais attention à ne pas te faire bouffé... bien sûr tu n'as que faire de ce que je te dit et tu vas même t'offusquer dans les 3/4 des cas, mais qu'importe, la vérité est dure à avaler! Estimes toi heureux de faire partie de ces "satanistes" qui ne sont que 4000 selon les médias, et 25000 selon la milivudes!

Citation :
(je ne suis pas avare de conseils pratiques contrairement à certaines élites qui s'étouffent avec leur orgueil).
Sur ce point nous sommes d'accord!

Citation :
Ma conclusion. Oui, nous sommes des animaux (ou plutôt, nous sommes dans des animaux) et il serait bien temps que nous brisions l'enclos dans lequel on nous a placé . Mais nous sommes aussi des êtres immortels, qui avons toujours existé, et qui existeront toujours.
Ne seraient ce pas ces deux pôles de conscience qui, une fois reliés et déshinibés nous donneront la force de nous libérer ?

Nous sommes des animaux, qu'entends-tu par êtres immortels? Si tu le vois dans le sens de laisser une traces dans les muscles de ceux qui se battront après nus pour leurs libertés OK, sinon... la seul immortalité d'un sataniste et que ce combats et surtout ses pensées restent dans la tête des futurs générations... .

Quels rapports entretiens-tu entre conscient et inconscient, voir subconscient ?

Enfin je terminerais sur ces mots, le satanisme n'est pas pour toi, mais peut-être t'aidera t'il à comprendre comment évolue l'homme, mais jamais tu ne pourras comprendre l'essence même du satanisme, c'est une personnalité qui nous aient instinctive ou non!

Bon chemin à toi, et n'hésites pas si tu as des questions mais saches qu'une partie sur les ouvrages du satanisme existe ici => https://satanisme-laveyen.forumactif.com/satanisme-laveyen-qu-est-ce-que-c-est-f2/quelques-references-t44.htm

Bonne lecture, HAIL SATAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Samuel
cherche une issue de secours
Samuel


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 07/01/2009

Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est   Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:06

Addict-coke,

Avant tout merci pour ta réponse. D'humain à humain, que tu m'ais accordé du temps me touche.
Ensuite... eh bien merci pour ta franchise. Tu as raison sur certains points, notamment sur le fait que je ne suis pas sataniste de coeur et d'âme (pardon, de coeur et de muscle puisque l'âme n'existe pas c'est bien ça ?) Smile
Ensuite, ahah, ça me fait bien rire, merci d'avoir soulevé cette petite faute de frappe sur le nom de Lavey (qui tu l'auras compris m'a été induite par le nom du site).

Voilà pour ton égo. Maintenant abordons ce dont tu parles et dont tu ne sembles pas savoir grand chose (sans vouloir t'offusquer bien sûr). Je parle de magie. Tu as "essayé" de nombreuses choses et ça t'a bien fait rire ? super. Pour ma part j'ai "étudié" et "pratiqué", et les résultats sont là, pour peu que tu saches maitriser ton mental (tu sais le bla bla que tu as du réveil au couché en fond sonore dans la tête). Je ne cherche pas à te clouer le bec non, juste à te dire que la force de l'esprit est capable de grande chose, et qu'il n'y a pas que tes biceps qui puissent agir.

J'espére que tu me répondras car je suis désireux de comprendre ce qu'est un sataniste pur et dur. J'ai lu lavey, j'ai abordé crowley, et ces personnes ne semblent pas exactement sur la même longueur d'onde que toi (mais peut être ai-je mal lu).
Je suis sincérement désireux de comprendre, et d'apprendre. Explique moi.

Je parle de hargne.... oui... car je sens au fond de moi que j'ai passé bcp de temps à la méditation, et trop peu à l'action... j'ai une colère enfouie depuis bien assez longtemps contre tous ces salopards qui petit à petit mettent en place leur nouvel ordre mondial...

Que dis tu de tout ça ? Contre qui te bats tu ? Qui sont tes ennemis ?

Je te remercie pour ton attention, et entre nous, même si tu as choisi de me répondre avec cynisme et d'instaurer dès le début un climat peu positif entre nous, je te répéte que je suis désireux d'échanger et de te comprendre. Bien sûr, si tu es capable d'un peu plus de diplomatie (à moins que ce soit ça être sataniste -> être aggressif avec tous comme une bonne bête bien primaire ? 🐷 aha) alors nous pourrions nous parler plus gentiment, c'est à toi de voir.

Bonne nuit

PS: Au fait c'est quoi les "milivudes" ? Et qu'entends tu par exotérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est   Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:54

Salut à toi Samuel, je vois qu'Addict t'as déja accueilli comme il se doit Very Happy Le principal a déja été dit, je n'aurais donc pas à m'attarder sur une énorme rédaction pour une fois (merci Addict ! Je confirme largement tous tes dires). Tout d'abord deux "petites" choses cher Samuel : l'homme EST un animal, et rien d'autre. Il n'y a guére de place dans le satanisme pour les esprits emplis de pensées "cosmiques" et "réminiscentes", et chaque être est unique, a ses propres besoins, ses propres principes et son propre égo, donc pas de conscience absolue et ultime ; stupide cette notion d'unité de regroupement (mais que voulez-vous, faut bien complaire le "bas-peuple" dans sa propre pauvreté !). Nous ne sommes pas immortels, en aucune façon. Nos images toutefois peuvent le devenir, et c'est cela qu'il faut travailler. C'est certain, tu n'as strictement rien d'un sataniste LaVeyen, pas méme le fond.

- "Je suis sincérement désireux de comprendre, et d'apprendre. Explique moi"

C'est le genre de choses que je ne supporte pas d'entendre en parlant religion (mais cela ne concerne que moi) ; un sataniste apprend toujours par lui-même. S'il veut des réponses, il les cherche seul. Notre rôle n'est pas (je le rappelle) d'enroler à tout va (nous ne sommes ni chrétiens ni islamistes), mais de nous enrichir nous-mêmes.

- "à moins que ce soit ça être sataniste -> être aggressif avec tous comme une bonne bête bien primaire ?"

La question n'est méme pas de savoir si nous fesons preuve (ou pas) d'agressivité ; la réponse est sous les yeux, puisque nous recherchons avant tout la paix et la liberté pour tous. Et comme on dit, Si Vis Pacem Parabellum (Si tu veux la paix, prépare la guerre). Simplement, comme tout être humain qui se respecte, il est normal que l'on remette à sa place celui qui pense connaitre ce qu'il ignore totalement.

Miviludes : Mission interministérielle de vigilance et de lutte contre les dérives sectaires.
Exotérique : Indique ce qui est public par opposition à ce qui est initiatique.
Revenir en haut Aller en bas
red
Illustrateur de sens.
red


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 104
Localisation : Mars
Date d'inscription : 22/12/2008

Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est   Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:34

Salutation Samuel...Et avan tout bienvenu!
J'aimerais te repondre que pour moi "tu fais parti des faibles d'esprit qui tentent de rentrer dans notre catégorie"

Car le faite d'etre pratiquant de telle pratique et en plus de croire que ca marche montre que tu es réelement faible...
Je te parle avec franchise excuse moi si tu n'aime pas mes propos mais c'est mes pensées!

Ensuite tu dit que Addict ne reflete pas l'etat d'esprit de Lavey...Personnellement je trouve que c'est le contraire et que tu as mal interpreter les propos soit de ADDict ou celle de Lavey...
Puis un sataniste n'est pas une brute on sait penser par nous meme !LA preue c'est qu'on ne compren pas la stupiité religieuse....

Tu m'as l'air d'etre quelqu'un de censé mais paumé

Recentre ta vie

Hail Satan
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est   Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:26

Hé bien, si très cher Samuel tu repasses nous voir, tu devineras à quel point l'on penses que tu es à des années lumières des fondements satanique! Si tu cherches bien, tu ne comprends pas LaVey, quand à Crowley, intéresses toi surtout au début de sa vie, la fin est plus croustillante mais d'au point de vue sectaire profondément ancrées dans la vulgarisation du sexe et des drogues! Bien que ce fût un grand homme! Il est délirant de te lire et voir :
Citation :
'espére que tu me répondras car je suis désireux de comprendre ce qu'est un sataniste pur et dur. J'ai lu lavey, j'ai abordé crowley, et ces personnes ne semblent pas exactement sur la même longueur d'onde que toi (mais peut être ai-je mal lu).
Je suis sincérement désireux de comprendre, et d'apprendre. Explique moi.

ALors tu es un "sataniste" qui veut savoir ce que sait, j'avoue que c'est très original! Et tu as lu LaVey et Crowley... c'est bien, mais ou t'ai-tu arrêté, tu n'as jamais entendu parler de nos rituels, ni notre histoire, et je parie même que tu n'as jamais vu l'humour grinçant du Dr. LaVey à travers ces vidéos telles que Devil speak... sans prendre en compte son art, telles que sa jouissance musicale, très riches et très intuitives comme The Satanic Mass... Parmi tout sa tu ne connais même pas notre périodique le "Cloven Hoof" etc... et tu veux gagner en crédibilité face à nous, à moi... n'aurais-tu pas inversé les rôles! LaVey est dans les muscles de chaques satanistes et jamais tu ne dégueulasseras ses œuvres, par tes messages plein d'arrogances et d'ignorances! Quand à notre accueil saches qu'il est mérité, de par tes paroles si vides, de tes raisonnements obstrué par ton incapacité à savoir discerné le vrai du faux, du mensonges aux réalités... la liste n'en serait que trop longues, nous ne sommes pas ici pour avoir des "amis", mais plutôt pour informé qui l'on est réellement! Ce qui répond aussi à ton autre commentaire que je vais répondre ne serait-ce que pour le principe! Jamais tu ne seras accepté sur des sites tenues par des satanistes avec des propos telles que ceux que tu nous as tenus! Si nous t'avions acceptés comme un "ami", peut-être cela aurait tout simplement de l'hypocrisie!

HAIL SATAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Empty
MessageSujet: Re: Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est   Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu n'est ni bon ni mauvais, Il est Celui qui est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie libre :: Partie débat-
Sauter vers: