satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui les effraie =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Mais qu'est-ce qui les effraie =) Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce qui les effraie =)   Mais qu'est-ce qui les effraie =) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:35

Ah en croire les dires sur notre vision du monde, nous sommes un danger pour la société, à l'heure actuel nous sommes une centaine de satanistes en France mais selon le rapport de la milivude que vous pouvez trouvez sur cette adresse (site officiel) http://www.miviludes.gouv.fr/ nous sommes 25 000 en France et une réelle menace! Les satanistes ne sont pas ceux que es médias décrivent pour faire de l'audience dans des sujets houleux, nous sommes individualistes et centrés anti principe divin de quelques morales que ce soit!!! Mes propos sont les miens et en aucun cas ceux de l'Eglise de Satan (source officielle et unique (pour ma part) = http://churchofsatan.com/)! J'aimerais demander pourquoi tant de haine, alors que notre société est dirigé par des gouvernements corrompues et basée principalement sur les religions! Les satanistes sont contre toutes dérives liées à la mort! Nous vivons tout simplement selon des principes bien à nous! Par ailleurs nous avons un folklo qui peut en déranger certains et alors je ne remet pas en causes les pretres par exemple sur leurs manière de s'habiller pendant leurs messes, je ne remet pas en cause votre manière de penser ni tout autres choses! La seule chose me désolant pour la plupart d'entre vous quand je vous observes, c'est votre obstination à citer des conneries, qui ne sont pas prouvé voila depuis l'existence de l'homme! Trop de mensonges tiennent place de vérité dans notre monde, ils doivent être traqués sans relâches! Ah l'heure actuelles les satanistes n'ont pas fait de morts contrairement aux religions qui en ont fait plusieurs millions à travers les millénaires!

Laissez notre culture ou bien apprenez dessus et argumentez vos réponses au lieu de rester figé sur ce que l'on vous dis! La foi et la connaissance ne peuvent coexister, choisissait bien votre chemin celui de la vérité est long mais pleines de connaissances, ou le chemin déjà empreinté par tant de monde Seule vous pouvez trouver la vérité et c'est en écoutant le monde par sa propre volonté que l'on découvre notre vrai nature, ce qui est en toute vie et non pas celle racontée depuis toujours sur les genoux du petit enfant. Questionnez vous et vous apprendrez!!!!

Je vous souhaite tout plein de bonheur et de cherchez la bonne route à suivre! Ne vous laissez pas dévorer par les autres, juste vous êtes votre véritable maître! Mais cette liberté à un prix, mais sa je vous laisse le découvrir, et vous comprendrez mieux ces quelques lignes!!

Addict-coke***!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
 
Mais qu'est-ce qui les effraie =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de haine, mais point de lacheté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie libre :: Partie vivante-
Sauter vers: