satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Point de haine, mais point de lacheté !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Point de haine, mais point de lacheté ! Empty
MessageSujet: Point de haine, mais point de lacheté !   Point de haine, mais point de lacheté ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:41

Point de haine, mais point de lacheté ! No_islam


Voici donc la réédition de l'article de mon blog dont il est question de l'islam et de sa "colonisation" du monde occidental :

Aujourd'hui je m'attaque à un sujet dont j'aurai dû parler depuis un bon moment. Je l'avais évoqué brévement, mais il est temps de donner une explication approfondie. Quand on pense à "Islam", on a pour la plupart un arriére gout de sang et de malaise dans la bouche. Les mots Terroristes, Al Qaida, Kamikazes & cie reviennent habituellement en téte. Il y a ceux qui n'osent pas en parler, ceux qui s'en foutent, et ceux qui en parlent, en bien ou en mal, dans ce dernier cas il est aisé pour la plupart de tomber dans les pires propos racistes et stupides. Mais peu m'importe la vision qu'en ont les autres, c'est de la mienne dont on parle en ce moment-méme. Je serai donc plutot "bref" dans mon explication, et pour faire court je dirai simplement que je les déteste. Et voici les raisons en plus argumentaires : Je vais donc mettre de coté le point de vue "Islam dynamite" (qui toutefois n'est pas à oublier), ainsi que ma rage viscérale de sataniste, afin de juste m'attaquer naturellement à la base de cette "religion". Qu'est donc l'objectif d'un Islamique et quelles sont ses régles ? On peut déja évoquer le terme "musulman" qui se définit par "soumis à Dieu". Définition concréte de la racine, l'homme est soumis à Allah, et la femme est soumise à l'homme.

Autre point de vue abordable aussi, celui du premier dogme islamique : "Il n'y a de dieu que Dieu, et Mahomet est son prophéte". Qui sur le fond d'ailleurs ressemble étrangement a celui des catholiques : "Les voies du seigneur sont impénétrables". En gros, et ceci est largement démontré, aussi bien par leur maniére d'agir que par le Coran, leur dieu est le seul qui soit, acceptez le ou vous serez des hérétiques, et devrez en subir les conséquences. Ce sont juste ces 2 définitions, certes légéres vu comme ça (et pourtant à ne pas sous-estimer), qui donnent naissance à l'une des religions les plus intolérantes et monothéistes qui soit. Etant un fervant défenseur des libertés quelles qu'elles soient (et anciennement également des femmes), je ne peux en aucun cas ignorer les islamiques, et certainement pas les apprécier. Comment peux t-on leur laisser le droit, eux qui sont venus de "lointains horizons", d'imposer leurs propres régles ici, dans les pays laïques, tout en sachant que ces mémes régles, pour la plupart, entrent en conflit avec les notres ? Et je parle juste du point de vue moral, pas celui religieux.

L'école s'est battue à maintes reprises afin d'offrir aux enfants une égalité totale et sans exceptions. C'est pourquoi toutes sortes de croix, crucifix et signes religieux ont étés bannis en préservation de cette résolution (tout du moins à partir de la fin du 20e siécle), mais malgré cela les plaintes n'en finissent plus de déborder pour forcer la foule et les institutions à accepter le voile ainsi que toutes ses variantes. Ici, en France, ils s'acharnent sur le gouvernement, afin de profiter de la lassitude de celui-ci à long terme. Désolé de tomber dans cette approche aussi basse, mais pensez bien au fait que le pays dans lequel vous vivez risque un jour de n'étre que trop peu différent de tous ceux se situant quelque peu plus à l'est. Pays que je ne défendrais sans trop me fouler, étant déja en chute libre depuis longtemps selon moi. Qu'est-ce que la France aprés tout ? Un pays se disant accueillant qui se veut trop hypocrite pour reconnaitre officiellement ses erreurs, qui en souffre aujourd'hui à l'extreme, essayant en vain de se complaire dans le peu qu'il lui reste, et qui ne se bougera jamais pour tenter de recoller les morceaux.

Mais je m'écarte du sujet, revenons au principal. Je ne comprend méme pas pourquoi il est devenu presque banal de voir passer dans la rue des tas de femmes pourtant une burka... Aucune réaction (ou presque) des passants... c'est incroyable... Je l'explique pour ceux qui ne connaissent pas la "chose", la burka est un voile entourant entiérement le corps de la femme et laissant simplement une petite grille au niveau des yeux pour voir... M'enfin c'est quand méme terrible que tout le monde s'en foute !! Ceci n'est pas un signe religieux, mais un signe de soumission !!

La vérité c'est que la plupart d'entre vous ont peur des représailles. L'islam est devenu un signe de terreur. Les gens sont faibles, ont oublié leurs valeurs d'antan. Je suis outré de ce pays, et de ce monde en général d'ailleurs. Plutot que d'éviter une guerre ouverte, on préfére vivre sans agir, en se cachant bétement, voire méme en ignorant. Ce qui au final, n'évitera pas ce qui doit arriver. Au final peu m'importe la couleur de ta peau, rien à en foutre, si tu es islamique ou catholique, tu auras droit à mon regard le plus noir. Hail Satan ! (Article datant d'Aout 2008).
Revenir en haut Aller en bas
 
Point de haine, mais point de lacheté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce qui les effraie =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Autres Religions :: Islam-
Sauter vers: