satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maliciouss
Illustrateur de sens.
maliciouss


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : 12 aveyron, ville millau
Date d'inscription : 24/12/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:49

Bonjour, je me présente moi c'est Julia j'ai 15ans et je suis sataniste depuis il y'a peu de temps car j'avais pris mon temps (3ans) pour étudier cet religion avant de me prétendre quoi que ce soit.
Je suis aussi une grande fanatique de métal (black , celtique, true , death) j'aime aussi beaucoup la musique classique bien que différente du monde du métal un peu de calme des fois ne fait de mal a personne Very Happy
Pour moi le satanisme et plus qu'une religion c'est aussi une façon de vivre et de pensé qui demande un minimum de réfléchie et aussi de respect!
Pour l'instant je ne peu pas me prétendre très grande sataniste car je débute et j'ai encore beaucoup a apprendre c'est pour cela que je conte sur ce forum et ses membre pour amélioré ma culture voila, merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:09

Bienvenue à toi ma chére Julia ^^ Et merci d'avoir enfin complété ta présentation ! Je te souhaite une bonne visite sur le forum et tu pourras aller jeter un coup d'oeil un peu partout, y'a déja beaucoup à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:10

Bienvenue à toi!! Et bien des que les parties sur le satanisme se seront agrandies tu auras de quoi faire, mais ils nous faut du temps, pour ma part j'ai commencé l'historique, mais cela met beaucoup de temps! Sa viendra!! Merci de te présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
maliciouss
Illustrateur de sens.
maliciouss


Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : 12 aveyron, ville millau
Date d'inscription : 24/12/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:26

Merci a vous pour c'est bienvenue ^^
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:57

Mais de rien ma chére petite soeur ! C'est un plaisir que de t'avoir avec nous ^^ J'espére que de "bons" membres pourront nous rejoindre bientot, parce que le forum commence déja à se déserter un peu trop à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (DGP)
» Reele presentation
» Ma présentation (Tremenvan Aerouant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie des nouveaux inscrits :: Présentation-
Sauter vers: