satanisme-laveyen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
satanisme-laveyen

Satanisme LaVeyen, forum regroupant les satanistes francophones, passerelles satanistes LaVeyen mondiale.
 
Entrez si vousEntrez si vous  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma présentation (DGP)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma présentation (DGP) Empty
MessageSujet: Ma présentation (DGP)   Ma présentation (DGP) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:51

Ma présentation (DGP) T7y5povg

Bonjour/bonsoir à tous et soyez les bienvenus sur notre forum. Je me présente sous le pseudonyme Dark-Gothik-Pheonix, j'ai 20 ans (pour le moment), j'habite prés de Lille (pour le moment aussi !) et je suis sataniste depuis 2007. Je suis un grand fan de cinéma, de jeux vidéos et de musique. J'aime beaucoup de choses dans ces trois domaines, mais en particulier les films sombres et psychologiques pour le cinéma (dont mes films préférés Scarface, Orange Mecanique, Sin City et Pulp Fiction), les sublimes point & click des 90's sur PC (Sierra, LucasArts), les bons jeux d'actions sur PS2 (Capcom, Rockstar Games, EA), les meilleurs RPG Super Nes (SquareSoft) pour les jeux vidéos, et surtout du Metal (Sympho, Atmo, Black, Indu), de la Pop, de l'Electro, du classique et de la Country pour la musique. J'adore aussi et considére comme mes mentors : Quentin Tarantino, Al Pacino, Alice Cooper et (bien evidemment) Anton Szandor LaVey. Je suis également un méga-fan de Dragon Ball Z ^^ Sinon qu'ai-je d'autre à préciser ? Je suis un ex-gothique et un ex-nolife World of Warcraft. Je joue encore un peu à Dofus de temps en temps sinon, mais c'est bien rare (pour ceux que cela intéresse). Voila j'ajouterais que j'aime discuter avec des personnes intelligentes et si possible, sachant écrire correctement (je déteste le langage SMS). J'ai un blog bien remplit si vous voulez en savoir un peu plus, mais je ne le donne qu'aux personnes dignes de confiance, de méme que mon MSN ou mon num de tél. Je vous souhaite donc, en tant que co-modérateur (et co-fondateur), une trés bonne visite sur notre forum. Et n'oubliez pas que la politesse et le respect d'autrui est nécessaire si vous voulez vous joindre à nous et participer à nos discussions (j'entend surtout par là que vous ne devez pas confondre "opinions personnelles" avec "baston générale"). N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, c'est toujours un plaisir de vous répondre et d'élever de bons débats. A trés bientot, Hail Satan !

DGP


Dernière édition par Dark-Gothik-Pheonix le Sam 27 Déc - 9:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addict-coke
Admin
Addict-coke


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 38
Localisation : CAEN | Normandy' Islands
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma présentation (DGP) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (DGP)   Ma présentation (DGP) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 3:10

Une bonne partie est dit, je ferais bientôt ma présentation =) sans en dire trop, gardons un peu de mystères mes amis! Voici DGP et moi, nous sommes les fondateurs de ce forum! Il convient qu'il vous plaisent quelques notions cités intéressantes qui seront mises en avant dans la charte... ! Pour sur DGP, je connais déjà tes centres d'intérêts! Et merci de cette présentation! Le plaisir de te lire est là, tout y est!
Revenir en haut Aller en bas
http://addict-coke.deviantart.com/
Dark-Gothik-Pheonix
Admin
Dark-Gothik-Pheonix


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : France, Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

Ma présentation (DGP) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (DGP)   Ma présentation (DGP) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 5:50

Merci beaucoup pour tes compliments Addict ! Disons que je n'en dit que le strict minimum, méme si cela parait beaucoup. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à "cacher" ou plutot à ne pas dévoiler nos films/jeux/groupes préférés ou autres, en tout cas ce que je veux dire c'est que cela ne me dérange pas, et ce n'est pas pour autant que j'ai l'impression "d'étaler" ma vie sous les yeux de tous ^^ C'est clair qu'un sataniste se DOIT de garder du mystére ! Et ça il n'y a aucun doute, j'en ai beaucoup, mais beaucoup Wink Voila et puis comme ça tout est dit, j'espére ne pas avoir à me répéter tout le temps à propos des sujets déja évoqués .... méme si je suis pessimiste à ce niveau. Enfin ! Hail Satan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation (DGP) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation (DGP)   Ma présentation (DGP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation (DGP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Reele presentation
» Ma présentation (Tremenvan Aerouant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satanisme-laveyen :: Partie des nouveaux inscrits :: Présentation-
Sauter vers: